HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2e exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

2e exemple de présentation Empty
MessageSujet: 2e exemple de présentation   2e exemple de présentation Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:12

◆PROFILE

Date de naissance : 03/08/1982
Groupe Sanguin : A+
Proverbe : Vis comme si tu allais mourir demain.
Taille: 1,67 m
Poids : Joker!!
Hobbies : lire, regarder des films/dramas japonais, chipoter sur internet et me balader

◆HISTORY

Donc déjà, première chose évidente : je suis la fondatrice de la Street-team belge de HITT. Mais ça serait triste que ma vie ne se résume qu'à ça quand même... et donc à côté de ça votre dévouée petite Jeanne a une vie (trop) ordinaire faite de mon boulot pour un fournisseur d'énergies (si je dis aux belges : petits bonshommes aux cheveux rouges, je suis sûre que vous voyez =D), de mon chez moi situé en région Liégeoise (où je vis avec mon pôpa) et de mes amours de furets (Kero et Suppy).

Et en dehors de mon boulot (où j'ai pu internet T_T) bah je suis limite une nolife qui adore son PC! Faut dire que les ¾ de mes amis sont sur la toile et qu'à défaut de pouvoir aller les voir autant que je le voudrais (rien que le billet de train Liège – Paris est vachement cher alors imaginez si je devais aller à Lyon, au Quebec ou encore Yamaguchi par exemple...) bah je passe une grande partie de mon temps avec eux sur M.. (chut on fait pas de pub =D)

Et puis comme je rêve d'aller vivre en Japon bah je me renseigne un maximum sur ce pays en fouillant divers sites sur leur culture, en ayant une correspondance avec quelques amis japonais que j'adore!! tout ça entrecoupé de pauses où je me relaxe en regardant des dramas, des mangas, sans oublier le premier amour de ma vie: la Musique, plus précisément la J-Musique!!

Le second : c'est l'écriture. J'ai une fâcheuse tendance à écrire énormément et partout que ce soit sur un blog, un forum de rp ou sur une feuille blanche. Je rêve d'ailleurs de pouvoir écrire un roman. C'est en cours mais je manque de temps pour le poursuivre (en plus j'ai perdu mes notes donc je n'ai qu'une vague idée de comment je voyais la suite des évènements u_u)

En résumé, voici donc un aperçu de qui je suis, une simple jeune femme belge passionnée par le Japon sous toutes ses facettes, qui adore la nature au point d'avoir un diplôme de guide touristique, section nature (mais bonjour l'absence de débouché u_u) et qui compte sérieusement entreprendre de nouvelles études par correspondance pour être professeur de français en tant que langue étrangère.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander : je ne mords pas, je suis généralement calme et une fois que ma réserve envers les gens est passée, je peux parler de tout et de rien, délirer même... bien que bizarrement, je suis du genre à prendre le train en marche plutôt que d'être la locomotive. Pfiou, vous avez de la chance, j'ai fait assez court (si, si, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
 
2e exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er exemple de présentation
» Ma présentation
» Présentation de xRegret
» Présentation ~> Enaxor
» Petite presentation...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: