HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de xRegret

Aller en bas 
+3
Kurisu
Crystal Nephesia Hawklaw
xRegret
7 participants
AuteurMessage
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:51

◆PROFILE

Date de naissance : 26.06.1992
Groupe Sanguin : A+
Taille: 1m64
Poids : +/- 50 kg
Hobbies : Ordinateur, Jeux vidéo, Musique, Langues étrangères, ...

◆HISTORY

Mon nom est Marie mais en général, les gens m'appellent Bou (rien à voir avec An Cafe, soyons clair dés le départ).

Je suis passionnée par le Japon depuis toute petite. Mon père m'a directement habituée aux jeux vidéo, je tenais une commande dans mes mains avant même de savoir parler. Je suis née également dans une génération où la plupart des dessins animés diffusés après 16h étaient, en réalité, des mangas adapté en animés. C'est comme ça que j'ai commencé à m'intéresser à Dragon Ball, Yu-Gi-Oh, Détective Conan et tous les autres... Je me suis également mise à écouter de la musique japonaise à cause des openings/endings et j'ai directement accroché à la langue (mais ce n'est que l'année dernière que j'ai réellement commencé à l'apprendre, faute de temps et d'autorisation). J'en apprends toujours plus d'années en années et trouve toujours de nouveaux sujets intéressants (par exemple, j'ai récemment commencé à m'intéresser à l'histoire du Japon grâce à un travail sur Meiji).

Une autre de mes grandes passions c'est les langues. J'apprends l'anglais, le néerlandais, l'espagnol et le japonais. Je parle aussi un petit peu l'allemand parce qu'une partie de ma famille est allemande-autrichienne. J'aimerais exercer le métier d'interprète-traductrice en anglais-japonais qui sont mes deux langues favorites.

Pour ceux qui veulent plus de précisions sur mes goûts...

Côté mangas, ma mangaka préférée est Kaori Yuki. J'ai tout particulièrement aimé "Boy's next door" et "Ludwig Revolution" et mon manga préféré est certainement "Yu-Gi-Oh" parce qu'il me suit depuis mon enfance. Dans les titres récents, j'aime beaucoup Switch Girl et Black Butler. Aussi, je préfère lire que de regarder les animés.

Côté jeux vidéo, ma saga préférée restera "The Legend of Zelda". Pour moi, les meilleurs jeux et consoles sont de chez Nintendo. Un de mes meilleurs souvenirs est "Banjo Kazooie" sur la Nintendo 64 et les jeux vidéo que j'ai le mieux aimé ces dernières années ce sont les "Kingdom Hearts". Je n'aime pas les jeux sur PC et je ne vois pas ce que Microsoft vient faire dans le jeu vidéo avec sa Xbox... Ca m'arrive quand même de jouer aux célèbre "Sims".

Côté musique, j'écoute principalement du rock mais je ne suis pas fermée d'esprit pour la cause. En matière de Jmusic, mes artistes solos favoris sont Juka, Kaya et, bien évidemment, HITT. Mes groupes préférés sont L'Arc~en~Ciel, Versailles, Acid Black Cherry & Matenrou Opera & ma préférence reste tout de même pour the GazettE malgré leurs dernières sorties plus que médiocres... Pour le reste, je préfère écouter du bon vieux rock anglais comme Eagles, Aerosmith ou Eric Clapton. >> Lastfm

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


Dernière édition par xRegret le Ven 14 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:15

Bienvenue à toi sur le forum, Bou :D
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:14

Bienvenue ^^

wow Yu Gi Oh !! Bon OK j'aime que les GX XD Tu as jouer au jeux vidéo Yu Gi Oh, aussi?
Ah Kingdom Heart *o* J'attends avec impatience celui sur PSP ^^
Spoiler:
On va bien s'entendre question jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:29

Merci à vous ^o^

Citation :
Tu as jouer au jeux vidéo Yu Gi Oh, aussi?
Non, seulement aux cartes n.n

Citation :
Ah Kingdom Heart *o* J'attends avec impatience celui sur PSP ^^
En effet on risque de bien s'entendre à ce niveau là alors n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:41

HS :
Kurisu a écrit:
Spoiler:
Quant à moi j'ai déjà précommandé SoulSilver... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Hitter
Hitter
Sana


Messages : 67

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:07

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:32

double HS:
Je voulais le pré-commander mais je savais pas si j'aurais eue de l'argent au moment où... Je pleure si j'arrive dans la boutique et qu'il y en a plus je penserais à toi Crystal Nephesia Hawklaw et je te maudirais mad MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:45

Hahaaa t'as succombé au forum pour finir!!
Contente que tu sois parmi nous

Beezo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:15

Citation :
Hahaaa t'as succombé au forum pour finir!!
Contente que tu sois parmi nous

Beezo et bienvenue

Oui, je découvre parce que je suis trop un quiche en forum (demande à Crystal xD)
Sinon merci à vous tous n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:37

Crystal [...] > Tu sais que j'ai bien faillit te maudire?! --' J'ai été à Micromania hier et ils m'ont dit: "Vous l'avez précommandé?" Bah non, c'est pokemon quoi, c'est pas FF XD
"Eh bien on en a plus ! " T__________T' (sérieux en deux jours ils en avaient plus O.O)
Alors complétement dépité je me dirige vers Game et là... OUI !!!! Il y est !!!! J'ai eue drôlement chaud, il en restait que 2 O.O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
kipyz

kipyz


Messages : 27
Age : 30
Localisation : Mouscron

Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:25

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de xRegret Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xRegret   Présentation de xRegret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xRegret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» 1er exemple de présentation
» 2e exemple de présentation
» Présentation ~> Enaxor
» Petite presentation...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: