HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation ~> Enaxor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaxor

Enaxor


Messages : 1
Age : 34
Localisation : Namur-Belgique

Présentation ~> Enaxor Empty
MessageSujet: Présentation ~> Enaxor   Présentation ~> Enaxor Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:59


☼ PROFILE ☼


Date de naissance :
15 février 1990
Sexe : Féminin ♀
Groupe Sanguin : B+
Motto/proverbe : Un but sans l'avoir planifié n'est qu'un souhait.
Taille: 1M66
Poids : En changement.
Hobbies : Lire, dessiner, écouter de la musique, m'occuper des enfants, regarder des dramas, apprendre de nouvelles choses...

☼ PRESENTATION ☼


Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis Roxane, j'ai 22 ans même si j'en paraît 15, un jour je serais sûrement ravie d'avoir l'air bien plus jeune que mon âge réel. J'aime donc lire (je suis un véritable rat de bibliothèque et je lis de tout, histoires vraies, romans, science-fiction,...), dessiner (je prends des cours de BD-illustration à l'académie des beaux arts), écouter de la musique (plein de musiques différentes, j'écoute tellement de choses que ce serait impossible pour moi de tout vous référencer ici), m'occuper des enfants (pour une puéricultrice ça vaut mieux), regarder des dramas (Souvent, je ris comme une dinde aux moments amusants et je pleure comme une fontaine quand les passages se veulent émouvants, c'est un sujet de plaisanterie pour mon entourage, ils se demandent comment je fais pour ne pas me déshydrater à force... Le truc encore plus drôle c'est que ma filleule de 7 ans à identiquement la même chose que moi, quand nous regardons des films ensemble, nous préparons d'office le rouleau de papier essuie-tout), apprendre de nouvelles choses (Simplement apprendre de nouvelles langues comme le japonais à l'aide de mes deux correspondants Kat et Yuki, des recettes de cuisine surtout des pâtisseries, j'ai un faible pour les sucreries,...) Que dire d'autre ? J'aime aussi les animaux, je signe des tonnes de pétitions pour tenter des sauvetages, j'engueule les vendeurs de fourrures... J'ai deux soeurs, qui m'ont donné 8 neveux et nièces (5 nièces et 3 neveux, le plus vieux à 15 ans, le plus jeune à 11 mois), j'aime beaucoup ma famille, c'est très important pour moi, nous sommes très unis entre nous.

Question caractère... Je peux dire que je suis une femme-enfant, je ne grandirais probablement jamais. Je peux être super timide avec certaines personnes et me lâcher totalement avec d'autres, ça dépend vraiment des gens. Quand je suis à l'aise, je parle sans arrêt, de tout et de rien, c'est un flot de paroles ininterrompu qui sort de mes lèvres. Je suis capricieuse aussi, je n'aime pas qu'on me refuse des choses, je suis extrêmement sensible et je me "défends" avec mauvais caractère, en général je deviens méchante et désagréable quand je suis blessée, ce n'est pas mon meilleur côté. Autrement je m'attache très vite aux gens qui me plaisent, je respecte tout le monde et je suis sociable.

Ce qui nous réunit ici c'est HITT. Il y a encore quelques mois de ça, je n'avais jamais entendu parler de lui, je suis "tombée" dessus par hasard et j'ai vraiment aimé ses musiques dès le début. Évidemment il est plutôt beau garçon et ça c'est que du bonus. Au début, je me suis contentée de l'écouter chaque jour, après j'ai découvert qu'il venait à la Made in asia 4, le 1er avril, j'étais un peu déçue car j'avais des places pour le 31 mais pas pour le 4. Coup de chance j'ai eu des places gratuites pour le dimanche et j'ai pu aller le voir pour la première fois.

Le concert était génial, j'étais sur un petit nuage, il y avait un homme à côté de moi qui était transporté lui aussi et ça m'a fait plaisir de voir ça, je me suis dis qu'HITT pouvait toucher beaucoup de personnes.

Après le concert j'ai été à la séance de dédicace, je suis un peu gênée de l'admettre mais une fois devant lui, je ne savais pas quoi lui dire, résultat je me suis contentée de lui faire signer mon album et de prendre une photo avec lui et je n'avais pas compris tout de suite qu'il voulait prendre ma main pour me remercier, résultat j'ai failli faire tomber mon sac et mon CD en les changeant de main pour pouvoir lui tendre une main, bref c'est toujours quand je veux faire bonne impression que je me transforme en gourde pas possible. Mais bon des filles maladroites, il doit y en avoir plein, je ne devrais pas être honteuse pour ça. C'était vraiment un beau moment pour moi de me retrouver face à celui que j'écoutais depuis longtemps. Le voir en concert ça m'a donné envie de le revoir et puis de partager ça avec d'autres, notamment un ami à qui j'ai fais écouter un album et maintenant il a envie de le voir en concert aussi, donc dès que nous pourrons, nous irons voir HITT ensemble. C'est rare quand j'aime tout chez un artiste. Ce que je veux dire par la c'est que souvent j'aime une ou deux chansons de certains artistes. Aimer presque la totalité des chansons des artistes ça ne m'arrive presque jamais, voir ça ne m'était jamais arrivé. Je suis donc très heureuse de l'avoir trouvé.

Hm, désolée pour la longueur de ma présentation, je vous en dirais plus au fur et à mesure, passez une bonne journée/nuit.


A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

Présentation ~> Enaxor Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~> Enaxor   Présentation ~> Enaxor Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:13

Bienvenue à toi ^^

(tu pourra constater que mon message est a peine plus court que le tiens ^^)

Kozakura
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~> Enaxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» 1er exemple de présentation
» 2e exemple de présentation
» Présentation de xRegret
» Petite presentation...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: