HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)

Aller en bas 
+3
Kurisu
morteln
Trinity
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hika-Chan
Hitter
Hitter
Hika-Chan


Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris FTW

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:52

Ceci était un troll puant =)

Le problème c'est que les groupiasse, quand on y regarde attentivement, ne représentent pas le gros de la masse. Ou en tout cas moins de 50%
Les francais pour la plupart ont une attitude jemenfoutiste mais les préado en chaleur y'en a pas tant que ca.
Elles se font juste énormément remarqué et quand il y en a 3 on a l'impression qu'elles sont 15 tant elles foutent le bordel...

Après ca dépend aussi des concerts. Je me souviens pas en avoir vu beaucoup à Abingdon ou au premier LM.C.

En France le Japon est à la mode, à notre grand regret à nous, les "vrais" fans, et l'image véhiculée par certains magazines et medias est loin d'être la bonne parce que lesdits medias n'en connaissent pas plus que les groupies, et que c'est un peu la tradition de dire au peuple ce qu'il a envie d'entendre -_-
Mais j'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux à en avoir raz-le-bol de ces attitudes.
On dirait que la mode s'essouffle et fait le tri parmi les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:36

Citation :
Le problème c'est que les groupiasse, quand on y regarde attentivement, ne représentent pas le gros de la masse. Ou en tout cas moins de 50%
Il y en a plus que ça, en France on a aisément 70% du public qui est composé de groupies dans les 3/4 des manifestations. Puis, comme tu l'as souligné, elles foutent de le bordel. Les rares fois où j'en ai vu en Belgique, elles se limitaient à mouiller tu sais quoi en disant "Il est trop beau *_* kawaiiii !" parfois quelques cris mais rien de ultra strident, enfin, comparé à ce que je vois quand je vais en France, c'était l'île aux enfants. Mais heureusement, il reste tout de même quelques "vrais fans" censés en France pour essayer de museler ces sales petites chiennes.

Citation :
Après ca dépend aussi des concerts.
C'est sûr, y a des groupes plus "kawaii japan lolilol" que d'autres.

Citation :
En France le Japon est à la mode, à notre grand regret à nous, les "vrais" fans, et l'image véhiculée par certains magazines et medias est loin d'être la bonne parce que lesdits medias n'en connaissent pas plus que les groupies, et que c'est un peu la tradition de dire au peuple ce qu'il a envie d'entendre -_-
Oui je vois exactement ce que tu veux dire (vive le torchon Rock one).
Moi aussi j'en ai ma claque de ces gamines qui n'y connaissent que dalle et se croient méga fan alors qu'elles s'y intéressent depuis un an grand max ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

Je rejoint votre idée sur les groupies. Moi ce qui me gonfle le plus c'est qu"elles ne connaissent rien, et que la seule chose qui les intèresse c'est de suivre un groupe car les mecs sont trop beau dedans. Elles s'en foutent de leur musique alors que ça devrais la chose principale. c'est vrai pourquoi continuer de suivre un groupe si on aime pas leur musique ou que l'on s'en fiche. Perso je trouve que ça dévalorise un peu voir beaucoup l'artiste.

Spoiler:

Bref en gros elles me gonflent.
Revenir en haut Aller en bas
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:35

Citation :
Un exemple The gazette je ne sait pas si vous aimez mais bon. Ils ne veulent plus venir faire des concert en France à cause des groupies. Faut vraiment arreter le délire, y a des limites sérieux ils sont humains.
Oui et c'est également un bel exemple de groupe qui s'est fait pourrir par les groupies...
* Je les ai en signature donc oui, je les aime bien n.n *
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:42

Citation :
Je les ai en signature donc oui, je les aime bien n.n

T'as de la chance . Moi ça m'ennerve vraiment. Il manquerais plus qu'elles nous face la même chose avec quelqu'un d'autre (comme HITT, ...) et la j'en tue vraiment une. Je suis aussi d'accor sur un truc elles font pitier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:44

Quand je dis en signature je parle pas de dédicace, je parle de l'image en dessous de ce que j'écris n.n

Sinon, si, on s'égare un peu mais bon, il n'y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

lors moi je suis trop nulle. J'y avais pas penser du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:47

Spoiler:

Si vous voulez tant débattre sur les groupies créez un topic dans le "flood" ou dans "entre nous" et défoulez-vous, mais là ce n'est pas très approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:42

Bah on a arrêté o.o J'ai dit "Sinon, si, on s'égare un peu mais bon, il n'y a pas mort d'homme." pour clôturer en confirmant ce que disait kozakura puis on a plus rien dit donc voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:34

Non, c'est sur, et je ne suis pas la plus à même pour parler de flood --' Mais juste que si jamais ça vous tenais à coeur et que vous n'aviez pas assez débattu sur ce sujet, vous pouviez créer un topic juste pour ça. Je pense même que c'est une bonne idée, parce que ce n'est pas la première fois ni la dernière à mon avis qu'on débat dessus.Voilà c'était juste pour dire ça, je ne fais pas de répréhension. Par ailleurs, je ne suis pas modo de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Hika-Chan
Hitter
Hitter
Hika-Chan


Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris FTW

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:40

Je pense qu'on a deja pas mal débattu ailleurs, c'est peut etre pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes ^^'

Bref pour pas être HS, je croyais que HITT kiffait être tout seul sur scène :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:48

C'est sur que du coup on n'aura pas tout le temps les yeux fixés sur lui... Si ça se trouve ils nous a choisit les plus moches ou pire encore, des nanas comme musiciens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:14

Mais méchante langue va xD
Mais sérieusement, je ne sais pas... peut-être parce qu'il a envie de faire découvrir l'Europe à ses musiciens... ou qu'il veut faire prendre des vacances à son sampler
Mais ça ne permettra de voir un autre jeu de scène je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:19

Ah c'est sur que son Sampler va être content !! Nous aussi remarque, on aura du live du début à la fin ^^
J'ai hâte de connaitre les têtes ^^ (ils ont intérêt à bien savoir jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:14

Vu les exigences de HITT, il ne faut pas s'inquiéter sur le niveau de ses musiciens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Contenu sponsorisé





HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» live report Japan expo - JAME
» Interview avec HITT avant et après Japan Expo - JAME
» HITT: Live DVD + merchandising + new dates
» Communiqué de presse Râmen Event - Tournée de HITT
» HITT sur Japan FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: News :: HITT-
Sauter vers: