HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)

Aller en bas 
+3
Kurisu
morteln
Trinity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:35

HITT invite ses Guests au J.E. Live House


HITT n’est pas inconnu du public français puisqu’il a déjà joué plusieurs fois en France. Habituellement seul sur scène, il renouvelle son style pour Japan Expo en s’entourant de 2 Guests, un guitariste et un bassiste, qui viennent partager un son pop rock atypique et plein de fraîcheur ! Son dernier album, I LOVE HITTERS, est sorti en mars 2010 en Europe et au Japon, couronné par une grande tournée ! Côté européen, il donne une quinzaine de concerts avec un passage obligé par Japan Expo ! Artiste proche de son public, nul doute qu’il se donne comme toujours à fond pour vous offrir un show mémorable ! Venez découvrir une nouvelle facette du showman HITT sur la scène du J.E. Live House !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:42

Apres les bruits de couloir d'il y a 2 semaines, voila l'annonce officielle ! C'est bien pour lui et sa promotion, mais je préfère comme certainement d'autres les petits concerts intimistes, la il va falloir jouer des coudes pour avoir une place devant! Mais bon comme c'est jeudi il y aura peut être pas trop de cohue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:24

C'est pour le moment le seul artiste qui me fait venir à la JE (Salem compte pas dans les artistes, quoi que... XP). Au moins il vient pendant un jour où c'est pas moins cher, et où il y aura moins de monde. ça sert pas à grand chose d'être près de la scène... elle est tellement haute que pour bien voir, le mieux c'est le mur du fond *o* (avec repose dos XD) Mais bon c'est sur que comme tu es photographe le mieux est d'être au plus près ^^
Est-ce qu'on sait qui seront ses Guest?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:31

Pour les gests ce seront un guitariste et un bassiste mais a part ca j'ai pas plus d'infos de mon coté.
Et pour les photos c'est sur que le mieux c'est devant légèrement de coté, mais comme à lovin japan et au JE live House c'est un peu dur car la scène est tres haute.! J'envisage éventuellement de m'acheter un autre objectif, mas si c'est pour faire des photos de loin et avoir des mains qui se ballade partout c'est pas terrible. Et avec la Japan expo, il sont capable de faire interdire les photos même si l' est d'accord, cela seulement pour que ce soit les photographes avec le autorisation et pass presse qui puissent (je me rappel plus tellemnt de coment sa c'était passer l'année dernière) Si Salem ou quelqu'un à des infos, je suis preneur! Le jeudi est peut être pas le mieux pour lui (il y aura moins de monde) mais plus sympa pour nous car on pourra peut être espérer respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:01

Personnellement à chacun des concert au JE live house, les photos étaient interdites. Je me rappelle même que quand miyavi avait pointé son nez, on étaient sortit de la salle si on prenaient des photos. Mais possible que si l'artiste en question - donc HITT - demande ou plutôt dit que les photos non officielles sont autorisées, peut-être ... mais bon après c'est les organisateurs de la JE qui dictent les règles dans l'enceinte de la JE donc... Je pense que tu devrais plutôt demander l'autorisation aux organisateurs. Dire que tu es un des photographes officiel de la street team et puis il faudra que l'un des membres de la Râmen appuie ta demande et là je pense que tu n'auras aucun problème pour faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:42

morteln, peut être qu'en tant que membre de la Street team et bon photographe, Salem & co pourront te trouver une autorisation, sait on jamais n.n

Sinon j'irai le voir c'est sûr mais bon, en France il va y avoir de la groupies à la pelle... Qui les tuent avec moi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:54

Mwaouh !!!!!!!!!!!!!! Prem's !!! OK je sors... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:55

Citation :
Mwaouh !!!!!!!!!!!!!! Prem's !!! OK je sors... -_-'
Mais non, reviens T__T J'ai besoin de personnes motivées moi è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:03

Mais...j'avais posté et finalement, post disparu confused
A moins qu'il soit aller se mettre ailleurs...

Je disais donc que les guests sont les musiciens de session de HITT
Sûrement un de ceux qui ont été pris en photo pour son blog (quand il avait la G de bois) y a de ça un bail.

Par contre, pour les photos, je pense que ça sera niet, nada, nothing... comme pour chaque artiste à la Japan Expo.
Hormis autorisation limitée soit : presse et Râmen Events/Kyoukai.

Là, en tant que Street-team, on n'a pas de privilège.
Donc ce coup ci, faudra juste apprécier le show comme n'importe quel Hitter hamu02
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:08

OK attend, je vais chercher l'artillerie lourde...

*part dans sa cave secrète*
Hum... qu'est ce qu'il te ferait plaisir, j'ai une tronçonneuse façon faux volé à Grell (dans kuroshitsuji), pistolet qui balance des coeurs ... euh non ça c'est pas assez violent XD
Je me garde le Requiem et le Crocodile (dans Jackal pour les non connaisseurs). Je peux t'offrir ma dernière trouvaille aussi, l'arme chéri de Squall (FFIX) si non les menottes avec froufrous roses (ah mince ça c'était pour autre chose tralala), et tu te défoules un bon coup... Alors que veux-tu ma petite? mwahahaha !!!
*ressors de sa cave secrète, tape le code: XXXXXX (censuré) et tire toute les armes ...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:12

Pour le groupies, vu que c'est pour la bonne cause je m'en voudrait de faire obstacle! Bon après il y a groupies et groupies mais c'est vrai que c'est assez chi*** d'entendre à chaque fois toutes les nouvelles qui débarquent crier dès quelles le voient : "Oua il est trop beau, encore plus que sur les photos!" et qui gueulent à longueur de concert "HITT aishiteruuuuuu".

Après pour les photos je pense que le seul moyen d'en faire, c'est effectivement avec une accréditation presse/photographe, le genre d'autorisation qui n'est accordé qu'au compte goutte et seulement aux professionnels et encore les plus importants...Et je pense qu'il y a peut être déjà un photographe "officiel" dépêché par ramen. Effectivement comme le dit Salem dans une "usine" comme la japan expo, le fait de dire je suis de la street-team n'apporteras rien, on est pas dans les petits concert comme au yono ou à l'olympic. Dommage que le japan transforme ces rencontre en occasion de faire d'avantage de fric en interdisant les photos et autorisant seulement une poignée de photographe officiels. Mais bon pas grave je me vengerais à Strasbourg ou autres part si il y a encore d'autres dates à venir! D'ailleurs en parlant de sa, il y en a d'autres qui comptent éventuellement faire le déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:27

ah les groupies un long débats, c'est bien mais pas trop XD Si non stop débats !

Je ne fais que les dates parisiennes et encore. Donc se sera sans moi ^^' Bon futur concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:53

Amène tout Kurisu, on a jamais de trop avec ces ... "choses" (oui je sais, c'est méchant pour les choses)

Pour les photos mettons ça au clair. Moi j'en prends pas ou quasi pas. Je prend juste des vidéos quand j'en ai l'autorisation (genre j'en avais pas pris le samedi aux MIA). Je disais ça parce qu'il aime faire des photos et que parfois vous vous servez des photos des hitters pour Râmen donc je suggérais au cas où ça vous servirait. Je voulais pas faire genre "en tant que Street team, on est VIP quoi" comme certains se l'imaginent. Voilà n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:05

Faut trop que j'y aille en plus à la JE. Simple d'y aller. Faut juste qu'il y aucun bac ou le brevet qui ne soit pas le premier juillet (ba oui je remene ma famille et forcément on a tous plus ou moins des examens. Pas juste.
(sinon faudrais que je trouve un moyen d'y aller sans eux si y a un exmen ce jours là) Je peux pas loupé cette date quand même.

Et juste un petit mot sur les groupies je ne les supporte pas, elles me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:10

Pour les photos c'est pas grave, et quand je veut en faire j'arrive tôt donc je suis pas rentrer pour la street-team pour dire" je suis prioritaire", j'espère que mes propos dans mon précédent poste n'ont pas étés mal interprétés. Je disait juste que si la japan expo avait autoriser les photos se serait pour les pro et pour pour un amateur comme moi qui est de la street-team et qui fait des photos "de fans". Après effectivement sa aurait été le pied mais je me doutais bien que ce n'était pas possible. Et je ne considère en aucun cas cas le fait d'appartenir à la street-team comme un passe droit pour avoir des privilèges, si c'était à moi que du faisait référence.
Revenir en haut Aller en bas
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:13

Non t'inquiètes pas, je ne faisais référence à personne ici, tu as du mal comprendre. Je dis ça pour certaines personnes que je rencontre au fur et à mesure et qui ont l'air de croire que tout tombe du ciel en un claquement de doigt.
Sinon en fait je précisais que je ne voulais nullement dire "Vu qu'on est dans la street team, on a le droit de faire des photos", je voulais juste soumettre l'idée vu que tu aimes faire des photos et que ça peut leur servir voilà tout n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18

Ok t'inquiéte, j'était juste pas sur donc je préférai éclaircir au cas ou il y ait eu ambigüité car je deteste les petites phrase sournoise (ce qui n'est pas le cas en fait ici, excuse moi sleeping ). après effectivement je fait sa pour le plaisir et sa serait une belle récompense si une de mes photos était utilisé "officiellement" pour la promotion de HITT mais je suis sure qu'il y a des photographe (comme celui qui à fait les dernières photos) qui font des choses bien plus jolies que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:47

morteln >> ne tkt pas tes propos n'ont pas été mal interprété, en tout cas pour moi ^^ T'as l'air d'avoir une réelle passion, continue là dedans tant que tu le peux, après c'est dommage que tu ne puisses pas avoir d'accréditation mais après tout tu ne fais pas partit de la Râmen officiellement donc normal que tu ne puisse pas avoir cette acréditation, après si tu te débrouille bien t'arrivera à prendre des photos ni vu ni connu, y en a plein qui le font, mais viens avec l'appareil le plus petit, le moins voyant quoi ^^

xRegret >> Tkt je ramènerais tout XD

kozakura >> PTDR c4est une année stressante pour ta famille alors. Normalement pour le BAC c'est bon. Si t'es en première t'auras pas de soucis, si t'es en terminal, faut juste espéré que tu l'ais du premier coup, parce que les rattrapage tombent dans cette zone là. Quoi que l'année dernière les résultats et le rattrapage était juste après la JE (--' ouf ) Pour le brevet, je pense que c'est avant, tu devrais pouvoir y aller, je l'espère pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:53

Ouai vive le stress. Surtout avec moi (je conte pour deux)
Pour moi c'est bon le bac français tombe avant.
Brevet normalement c'est avant (du moins c'était toujours vers le 28 grand max)
Mais pour le bac pro de mon cousin j'en sais rien (c'est lui qui nous emmène donc ba faut qu'il soit la)
Mais pour une fois je vais être optimiste donc je pense que j'y serais.


La dernière fois que j'ai dis que j'étais optimiste c'était pendant la grève de la SNCF et y avais pas mon train j'était bloqué à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:15

Oh le pas de cul XD je pris pour toi quand même XP
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:23

Pour kozakura, je veut pas mettre le stress mais j'ai passé la bac français l'année dernière et sache que c'est par ordre alphabétique pour l'oral donc si ton nom de famille est au début sa va...sinon moi j'était le dernier et j'était passer la veille de la JE et je sait qu'un pote d'une autre classe était passé le samedi de la JE, mais c'était il y a deux ans et le bac tombait tard cette année la, et cette année il est encore avancé d'un jours par rapport à l'année dernière donc sa devrait être bon.

Pour kurisu :
Pour les accréditations c'est normal c'est que pour les pros et en plus ils en refusent chaque année il parait ,mais bon je serai curieux de savoir si c'est payant et combien, histoire de voir combien de pognon il se font comme sa...
Et puis si les photos sont interdites, je préfère pas, tout d'abord par respect et surtout pour pas me faire virer car je compte pas faire une de la queue pour être devant pour finalement me faire virer des la première chanson quand tous les mecs sont aux agués...Et puis j'ai effectivement un petit numérique compacte avec lequel j'ai commencé il y a 6 ans qui est super fin( taille d'un iphone) mais les photos risquent de pas être terribles(enfin par rapport à celle que je prend maintenant) et je sais même plus si il marche encore.

Effectivement les rattrapage tombe la semaine d'après, et les résultat en plein pendant, le vendredi ou le samedi je crois...En plus les prof nous rendent les copies des troisièmes examens blancs donc on est peut en stress...Mais bon comme on à des contacts très haut placés à l'éducation nationale dans notre classe 06: , on va essayé de soutirer quelques info... lol. Sinon plus serieusent au pire je passe au rattrapage et la c'est une bonne blague, surtout pour les maths laugh .En plus je passe 2 concours fin mai donc sa va bien me préparer à l'épreuve, mais bon les profs on tendances à dire que les examens de pondychérie qui sont sortie cette semaine sont représentatifs et ils ont l'aire coton, mais la on s'éloigne du sujet je pense.

J'espère que personne ne soit bloqué pour passer des examens...
Revenir en haut Aller en bas
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:28

Ca va je suis dans les début de liste. Mais toute façon lle dernier jours pour l'oral c'est le 29 juin, donc c'est bon, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:14

morteln >> Ouais c'est clair que question de respect c'est pas bien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Hika-Chan
Hitter
Hitter
Hika-Chan


Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris FTW

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:59

Heulà, les bouffeurs de frites, c'est pas "en france" qu'il y a des groupies c'est que la JE est bourrée de kikoo qui ne connaissent que dalle au respect.

Eh oui, la JE est une pompe à fric mais perso j'ai appris à m'y faire et profiter des bons cotés meme s'ils sont de moins en moins nombreux v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:44

Citation :
Heulà, les bouffeurs de frites, c'est pas "en france" qu'il y a des groupies c'est que la JE est bourrée de kikoo qui ne connaissent que dalle au respect.
Du calme, du calme. De mémoire, dans ce topic, on n'a pas dit ça (et la moitié des gens ici sont français, Kurisu et Kozakura par exemple le sont) mais bon, si tu insistes : la France est un nid à groupies et autres fangirls. C'est une simple constatation. Tu as raison, la JE remporte la palme mais à chaque fois que j'y suis allée, même pour un simple concert, j'avais envie de leur jeter de pièces tellement ça me faisait pitié. En France, il y en a à la pelle. En Belgique, c'est beaucoup plus calme pour la simple et bonne raison que la "Japan Mania" n'a pas encore gagné notre pays (et j'espère qu'elle ne la gagnera jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)   HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HITT invite ses Guests au J.E. Live House (Communiqué officiel de Japan Expo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» live report Japan expo - JAME
» Interview avec HITT avant et après Japan Expo - JAME
» HITT: Live DVD + merchandising + new dates
» Communiqué de presse Râmen Event - Tournée de HITT
» HITT sur Japan FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: News :: HITT-
Sauter vers: