HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HITT dans SponIchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

HITT dans SponIchi Empty
MessageSujet: HITT dans SponIchi   HITT dans SponIchi Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:26

Traduction par Râmen Events :


Certains de ses fans sont véritablement dévoués! Le retour triomphant au pays d'un artiste visual kei hors-normes.


L'artiste visual kei non-conventionnel HITT sera en concert le 30 à Ryogoku Four Valley après son retour triomphant d'une tournée européenne dans quatre pays – Belgique, France, Angleterre, Suède.


HITT est un garçon de 27 ans qui vit dans la préfecture de chiba, dont les fans “chroniques” appelés HITTERS apprécient le jeu de piano, les costumes uniques et la flamboyante performance. En septembre dernier il signait un contrat de trois ans avec une agence de booking/promotion, qui lui a offert sa première opportunité de se produire sur le sol européen.Par rapport à son retour triomphant, HITT explique: “Les expériences vécues durant le dernier tour européen ont apporté beaucoup au développement de ma musique et ma carrière. Je veux montrer cela au public de mon pays.”
En mars 2010, il sortira son prochain album, simultanément en Europe et au Japon.

Original : http://www.sponichi.co.jp/entertainment/news/2009/10/19/10.htmlSponIchi
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
 
HITT dans SponIchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HITT dans Rock One
» HITT et Nolife
» HITT au Portugal!
» HITT's Goodies!
» HITT SHOW !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: News :: HITT-
Sauter vers: