HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:13

Bon je vais essayer de faire un live report qui sera sans doute court car je ne connais pas toutes les chansons de HITT par coeur, et j'ai une mémoire de poiscaille u_u'

Spoiler:

HITT débarque comme à son habitude, un miroir en main. Certain(e)s l'appelais déjà et dès qu'il est arrivé, beaucoup crièrent "Hitto" en coeur. HITT démarre le show avec Sakura Romance ce qui nous met directement dans l'ambiance. On voit également qu'il s'amuse comme un petit fou même si le public à eu du mal à se bouger.

Ensuite, il se présente à son public. Il le dit de deux manières différentes en japonais et une en français. Le public, pas très bon en japonais n'a fait que répété les phrases qu'il a dites (-_-') mais tous comprennent qu'il s'agit bien d' HITT ^^
Il enchaine donc avec ??? (XD) Se stoppe finalement pour boire un peu et dire: "Je boit... de l'eau" que tout le monde reprend avec lui, et dit "attend un peu !" Ensuite il reprend et l'ambiance reste toujours la même, conviviale et amusante.
Je ne sais plus exactement quand, mais il nous a également fait le coup de la mort par balle ^^ Il descend donc de scène et se retrouve à terre, aux pieds des personnes se trouvant juste derrière la barrière de tissu.

Par ailleurs, lorsque les fidèles entendent les premières notes de Sexy Galaxie, tous en oublie qu'on est à la Fnac (mais oui monsieur, on ne touche pas aux TV ultra super plates et giga méga grandes XD).

HITT nous a fait toutes ces chorées et je dois dire que j'ai toujours du mal pour certaines... mais je ne dit pas lesquelles ...
Il termine avec son célèbre H.I.T.T que tout le public reprend ainsi que moi et pourtant je ne suis pas friande de ce genre de chose.

On n'a malheureusement pas eu la chance de le voir jouer de la basse et seulement durant Face nous avons eue le droit au piano. Il me semble également que c'est à ce moment là que le micro à lâché et donc, il a du laissé son synthé... T_T

La setlist (de ce que j'en sais XD) Ce n'est pas dans l'ordre, comme je l'ai dit j'ai une mémoire de poiscaille --'
- Sakura Romance
- Kakko tsuke Man
- Face
- Sexy Galaxie
- HITT et le tango *o*
- L'hymne à l'amour
en japonais et un couplet en français s'il vous plait ^^
- YMCA façon HITT (eh oui je l'ai faites cette chorée =P)

Voilà si vous avez mieux n'hésitez pas, de plus si vous avez des photos, postez les, j'en ai aucune.
EDIT:
Spoiler:


Dernière édition par Kurisu le Ven 23 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:41

Voici quelque une de photos que j'ai pris lors du show case.

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Dsc0842u.th

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Dsc0840w.th

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Dsc0782kv.th

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Dsc0597d.th

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Dsc0565j.th

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Dsc0522hb.th

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Dsc0491w.th

Sinon pour ceux qui en veulent d'autres voici le dossier complet : http://www.megaupload.com/?d=XL56VUN5 et http://www.megaupload.com/?d=CNBI1S10


Dernière édition par morteln le Ven 23 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skitty.Yu' Purple

Skitty.Yu' Purple


Messages : 34
Age : 30
Localisation : Belgique

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:10

*-* belle photos !! <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Trash-Vampir.skyrock.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:13

Elles sont superbes tes photos ^^ et merci pour le lien de tes photos ^^

EDIT: je vais quand même attendre que megaupload soit plus sympa avec moi pour télécharger -.-' (XD) Mais t'en a fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:53

Beaucoup! A la louche je dirais 300 environ. Ça peut paraitre beaucoup mais je prenais les photos en rafale car il bouge tellement que après écrémage il y en a moins de 100 qui sont nettes et sur celle la la moitié sont intéressante.
Je compte en refaire demain également. Il y en a d'autres qui comptent venir demain?
PS : je rajoute dans mon premier post le lien vers les photos qui on été prise pendant la préparation de show-case, il y a quelque photos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:06

Ah ouais quand même O.O tu dois avoir l'appareil à à des couettes adéquat pour faire ce genre de photo... ^^

Ah super, je regarderais ça après mes vacs ^^

Personnellement j'ai appris seulement hier que la Lovin' Japan se déroulait à Paris, donc de mon côté non, je n'y serais pas. HITT ne fait pas tout ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:20

C'est vrai que j'ai un bon appareil avec un bon objectif qui m'ont couté la peau du c** ! Mais le résultat est pas mal donc j'en suis plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:58

Ouais je me doute et si c'est ta passion le prix ne compte pas ^^ En tout as ton appareil fait de belle photos ^^ Tu suis seulement HITT ou tu fais aussi des photos pour d'autres artistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:20

Pour la photo, je préfère les paysage, tout ce qui est vieilles pierre surtout, ainsi que tout ce qui est un peu insolite et tout les monuments et lieux de paris (connus ou moins, et surtout la nuit, c'est pas pour rien que j'adore ma ville, elle pleine de secret). Sinon oui je ne suis que HITT question photos car la plupart des artistes japonais n'aiment pas trop les photos. (enfin la plupart du temps ce sont les producteurs qui n'aiment pas, tout est relatif au droit d'image je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

Ah d'accord ^^
Oui c'est vrai que beaucoup d'artistes ne veulent (ne peuvent) pas de photos non officielles, mais je comprends, ils vendent également leur image alors si tout le monde pouvais avoir une ou plusieurs photo d'eux gratis bah ça leur fait perdre de l'argent. Et puis sérieusement, beaucoup ne pense pas que le flash peut saouler les artistes.
C'est vrai que Paris la nuit, c'est une magnifique ville... le jour beaucoup moins je trouve. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:11

Bah alors Kurisu, on parle aux gens de la fnac via Live Report? xD
Et Morteln, je te l'ai déjà dit mes tes photos sont superbes *je croise les doigts que l'une ou l'autre soit prise hamu02 *
Puis à défaut d'y avoir été, je m'y suis crue un peu là...
... Puis on attend de même pour demain alors wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:23

C'est pas écrit sur les gens leurs psuedo XD Mais j'ai dû voir Morteln en voyant le point de vue de ces photos, je devais pas être bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:25

Sinon si tu as fait attention j'ai été le premier à passer pour la dédicace, j'ai fait signer mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:34

Je ne suis pas rester pour la dédicace, étant sur le côté je me suis retrouvé tout au fond et là j'ai abandonné ... un jour je l'aurais ma dédicace !! un jour (on y croit XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:46

Les photos sont vraiment belle elles sont bien prise
Encore un truc que j'ai voupé halala j'en voupe des choses bien franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Empty
MessageSujet: Re: Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]   Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live report show case Paris (FNAC) [21 - 04 -2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live report sur Nippon Project
» Live report concert Lovin Japan [24-04-10]
» live report Japan expo - JAME
» Paris soirée VIP - 13.09.2009
» HITT à Paris Manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: News :: HITT-
Sauter vers: