HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)

Aller en bas 
+3
kozakura
Skitty.Yu' Purple
xRegret
7 participants
AuteurMessage
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:09

Bon c'est ici que je posterai toutes mes vidéos une fois que Youtube aura fini de les uploader (ça prend du temps c'est horrible). J'espère qu'elles vous plairont, la qualité est en général assez bonne et j'ai quelques inédites comme la remise du fanbook.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Skitty.Yu' Purple

Skitty.Yu' Purple


Messages : 34
Age : 30
Localisation : Belgique

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:40

Oh oui :D Bien vite ><
J'ai envie de revoir tout ça xD *-*
Ce sont des bons moment x) comme la remise du fan book
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Trash-Vampir.skyrock.com
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:47

Bon voilà tous les liens déjà disponibles, j'éditerai au fur et à mesure.
Là je suis en train de mettre la vidéo de la remise de fanbook, il m'affiche une estimation de 2h pour l'upload \o/

宝島 (Takarajima) - MY GLORY COWBOW - face - たくさん愛し合おう (Takusan aishi aou) intro - たくさん愛し合おう (Takusan aishi aou) partie 2 - HAPPY BIRTHDAY time - RENDEZ-VOUS - Sexy Galaxy - H.I.T.T. Dance - ヒッターズ・ブギ2 (Hitters Boogie 2) - Fanbook & Street Team time - "Maji c'est bien" time - 蝶々 (Chouchou) - 桜ROMANCE (Sakura ROMANCE)


Dernière édition par xRegret le Mer 21 Avr - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Skitty.Yu' Purple

Skitty.Yu' Purple


Messages : 34
Age : 30
Localisation : Belgique

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:49

Hanlalaaaa :D merciii
*-* Souvenirs ... Même si sa ne fait que deux jours xDD
<3 encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Trash-Vampir.skyrock.com
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:36

tes vidéo sont vraiment bien. c'était vrailent bien d'après ce que j'ai pu voir trop triste de ne pas avoir pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:15

Voilà la fameuse vidéo : Fanbook & Street Team time
Je continue d'éditer le post plus haut pour les chansons donc gardez un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:16

Halala cette séance de dédicace et le visionnage du book...
Enfin, par chance, je n'ai pas fini filmer quand je me faisais tout le temps engueuler à cause de la team qui me parlait pendant que je devais prendre les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:51

super ! merci pour les vid. !
J'aurai trop aimé être là! U.U
Mais bon.... je taffais.... jusque 22h, alor... sick
Euh.... g pas tro compris ce qu'il a dit, quand il a vu mon dessin, un truc comme "Ume", à 2:23, si quelqu'un peut me dire...
Enfin, bref, merci pour les vid. encore une fois... laugh laugh laugh
En tout cas le fanbook est vraiment sympas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:53

Il a fait "Oh oh" genre j'aime-étonné puis il a lu ce qui était écrit, si mes souvenirs sont bons c'était "Yume". Après il a demandé d'où ça venait comme pour chaque fanart et on lui a répondu France. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:55

okkkkkkkkkkkkkkk!
merci! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:56

oui oui! j'avais bien ecrit Yume! ^^
au moins je suis sure d'avoir pas fait de fautes dans l'ecriture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skitty.Yu' Purple

Skitty.Yu' Purple


Messages : 34
Age : 30
Localisation : Belgique

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:26

Oui c'était cool de voir ses réactions sur le Fan book xD
Il y avait vraiment de belles choses :O Bravo a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Trash-Vampir.skyrock.com
kipyz

kipyz


Messages : 27
Age : 30
Localisation : Mouscron

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:43

j'aime bien la video du fanbook mais mes dessins ne viennent pas de france (mais de belgique XD)
Revenir en haut Aller en bas
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:00

Désolée, il est possible que nous nous soyons trompées... C'est Salem qui disait pour la plupart vu que c'est elle qui les avait reçu et pour les autres on devinait (Genre si on voit Polymanga dans la lettre on sait que ça vient de Suisse).

Le mieux encore pour une prochaine fois, c'est de signer le dessin. A la fin du mien j'avais écris mon nom (Marie, c'est cela qu'il essaye d'articuler en disant Mali à 3min40 +/-) et le pays où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:19

J'avoue que moi non plus, j'ai pas pensé à le signer! Y'a juste l'adresse de mon site de graph en bas! (^o^)
D'ailleurs je me suis tro marrée quand j'ai entendue sur la vid.: "C'est Pau, la fille du site!" hamu03 hamu03 hamu03
Revenir en haut Aller en bas
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:21

Je pense que c'est Salem et moi qui répondons mais je suis pas sûre.
En tout cas je me souviens avoir dit à Crystal quand j'ai vu le graphe "Oh c'est Pau du forum" mais je crois que c'était en début de journée ça, quand on découvrait le fanbook.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:11

Je pense que c'est peut-être bien moi qui l'ai dit... Je sais que je l'ai dit une fois sur la journée au minimum, et ça devait être à ce moment là n.n
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:05

bah... c'est 2 pers. qui parlent! je crois....^o^
J'aurai du avoir les oreilles qui sifflent au boulot! (je travaillais,moi, pendant ce temps! Vive les horaires d'internat! U.U). J'espere que vous n'avez pas dit tro de mal sur moi! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
kipyz

kipyz


Messages : 27
Age : 30
Localisation : Mouscron

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:54

en dessous de mon dessins "bizare" (mais mignon par HITT) j'avais marquer kipyz (mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xRegret
Hitter
Hitter
xRegret


Messages : 142
Age : 31
Localisation : Liège

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:14

Non bien sûr n.n On a rien dit sur personne vous inquiéter pas.

Sinon je sais pas lequel est le tien kipyz mais si tu le dis, j'aurai tendance à te croire. La prochaine fois, signe avec ton prénom et ton pays en plus, c'est plus facile pour repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaion.skyrock.com/
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:21

Bon... ca va alor.... (^o^) Normal que j'ai pas eu les oreilles qui sifflent! (^o^)Mais en tout cas, j'ai pens trés fort a vous au boulot! (^o^)
Je ferai de même, la prochaine fois: pseudo + pays
Revenir en haut Aller en bas
kipyz

kipyz


Messages : 27
Age : 30
Localisation : Mouscron

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:32

c'est ce que je vais faire la prochaine fois ^^ (nom et pays)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28

Gomen Kipyz, j'ai eu tendance à m'embrouiller avec les courriers que j'ai reçu et les mails. hamu04
Mais comme je n'ai pas la mémoire des pays, ça n'a pas aidé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
kipyz

kipyz


Messages : 27
Age : 30
Localisation : Mouscron

Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

^^ mais bon c'était juste pour le dire.
c'est pas trop grave puisque j'habite à la frontiére française (donc t'étais pas loin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)   Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Party à "Le Tipi" (Liège, Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase Made in Asia (Bruxelles - Belgique) 12.03.2010
» Photos de la sign session @Liège
» HITT à Liège : annonce des organisateurs
» Concours Shi-Rock Party
» Tournée "I lOVE HITTERRS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: MEGAHITT :: Vidéos-
Sauter vers: