HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CNH's in the place !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:08

◆PROFILE
Date de naissance : 10/02/1992
Groupe Sanguin : O+
Taille: 1m57,5
Poids : 44kg
Hobbies : Japon, Lecture, Informatique, Musique

◆HISTORY
Salut à tous !
Donc moi c'est Crystal Nephesia Hawklaw (mon pseudo unique sur tout le net XD).
J'ai 17 ans (bientôt 18) et je viens de Liège, en Belgique (au pays des moules-frites comme on dit XD).
Je voulais me diriger vers la traduction mais pour l'instant je suis en pleine remise en question pcq je me dis que je serais peut-être mieux dans un milieu comme l'informatique ou la photographie ^^
Je parle Français, Anglais et un peu Néerlandais. J'avais aussi suivi des cours de Suédois mais j'ai dû arrêter pour les mêmes raisons que le Japonais (voir plus bas)

Je suis passionnée par l'Asie depuis toute petite mais on pourrait dire que le déclic s'est vraiment fait il y a 6 ans (ou un peu plus) lorsque j'ai entendu ma première chanson J-Pop : "Just Communication" des Two-Mix. <3
J'ai eu littéralement le coup de foudre pour la langue japonaise (coup de foudre qui n'a pas changé depuis le temps) et j'ai réalisé que dans les dessins-animés que je regardais depuis petite, mes préférences allaient aux Disney ou aux Animes (eh oui, précoce Oo"). Je me souviens encore comme je regardais Yu-Gi-Oh! et d'autres tous les jours, la belle époque <3

Un an après ma découverte de la langue Nipponne, j'ai suivi 1 an de cours mais j'ai dû arrêter parce que les cours étaient trop loin et trop tard le soir (dommage ;_; ). Puis, début de cette année scolaire, j'ai appris que les cours étaient a une rue de chez moi O_O"
J'ai alors décidé d'y retourner mais ai du arrêter environ 2 mois après ma réinscription parce que je suis tombée malade (je ne suis plus allée à l'école pendant 3 mois ^^")
Néanmoins, si j'en ai la possibilité, j'essayerai de récupérer du Japonais durant mes études supérieures =3

Sinon je suis une grande fan de Karaoke (pour ceux qui étaient a l'Asianim 2008 : C'est moi qui ai chanté Kumo ni Notte, l'op 19 de Detective Conan XD)
Niveau mangas je suis assez axée Shônen je trouve bien que je lise/regarde un peu de tout Oo

Pour ceux que ça interesse, voici mes lectures/animes :
Animes => http://myanimelist.net/animelist/Nephesia (il en manque sûrement, mais j'ai déjà essayé de retrouver la plupart ^^")
Note : Les dropped ne sont pas seulement les animés que j'ai abandonnés mais aussi ceux dont je ne pouvais plus trouver d'épisodes par exemple^^ (par contre Naruto c'est un vrai drop au 151e épisode XD)
Mangas => http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=32366 (sans compter tous ceux qu'on m'avait prêté)

Musicalement parlant je suis une fan de J-Pop, J-Rock, Visu, Rock, Metal,... Bref un peu tout a part le rap et le Rn'B (le Rn'B, ca dépend des morceaux) ^^"
Niveau J-Rock/Visu/Oshare : Mon groupe préféré est An Cafe que je connais depuis déjà plusieurs années (à l'époque où Bou était toujours là) ce qui ne m'empeche pas de préférer la next-gen <3 Sinon il y en a pas mal d'autres que j'écoute dont HITT évidemment qui fait partie de mes artistes préférés.
Niveau J-Pop : Je pense que ma préférence irait à Kanon Wakeshima et Mizuki Nana qui sont suivies de près par des artistes comme Kalafina, Ali Project, Eiko Shimamiya.....

Bref, je suis assez ouverte niveau musical, si vous connaissez de bons artistes, n'hésitez pas à m'en parler =D

Je suis aussi une grande fan de la série Doctor Who et de David Tennant ! (mais vous vous en doutiez si vous avez regardé mon avatar, n'est-ce pas?)

Mmh que puis-je dire d'autre... (j'ai plus d'idée)

Donc, si vous avez des questions posez-les =3

Et merci d'avoir lu mon roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:39

Moi j'ai une question Shocked
D'où te vient ce surnom hyper méga très ... court? xD

En voyant qu'on avait un nouvel article, ma première pensée a été "c'est pas possible, le forum a mit le titre de son intro à la place de son pseudo" Razz

En tout cas, moi je dis : vive le pays des moules frites et des meilleures gauffres de Belgique!!
T'es de où exactement?

(mine de, je me sens fière, y a plein de tit liégeois par ici *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:43

Alors c'est hyper compliqué à expliquer (enfin non mais bon)

Commençons par la 1ère partie de mon pseudo : Crystal
Ça vient du refrain de la chanson Overlap de Kimeru. Ce surnom m'a été donné par 2 amies dont les pseudos respectifs (Yami et Hikari) se trouvaient également dans le même refrain.

Seconde partie : Nephesia
Tout con, prénom que j'ai créé pour une rédaction à l'école il y a quelques années XD (meme qu'à l'époque je l'avais écrit Nefesia mais ça faisait grave moche)

Troisième partie : Hawklaw
Vient de la contraction entre Ravenclaw (Harry Potter) et mon animal préféré, le faucon ^^
(Signifie aussi la loi du faucon et c'est la classe XD)

J'aime les pseudos qui font effet 'vrai nom' :p

Sinon je suis de Liège, tout tout près du centre, sisi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:59

Oh une Fan de Kalafina ^^

A mon avis on va bien s'entendre si tu es ouverte en musique ^^

Bienvenue à toi et beau parcours pour seulement 17 (bientôt 18) ans.

En tout cas si tu veux parler J musique je suis toute ouïe, j'adore découvrir de nouveaux artistes (de tous genre confondus)

ça va il y a des personne qui ont des pseudo plus compliquer que le mien (pas celui-ci bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:03

Kurisu a écrit:
ça va il y a des personne qui ont des pseudo plus compliquer que le mien (pas celui-ci bien évidemment)
Pourquoi c'est quoi ton pseudo habituel? XD (d'ailleurs "Kurisu" ca me perturbe vu qu'on m'appelle plus souvent Crys qui est retranscrit Kurisu en jap XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:09

Kurisu est l'abréviation de Kurisuteru, mon prénom officiel japonisé à ma façon (je ne sais pas si ça se dirait exactement comme ça.) = Christelle

Si non on me connait plus généralement par cette abréviation de mon pseudo complet: TeTeLoù?
Mais attention voici la totale:

Tetelle, teteloù?, tetelà! Teteloin? Tetelàbas... xD Mais c'est un peu long hein? Et un peu craingnos je dois l'avouer. Et puis quand je suis sur des sites sur le Japon ou l'Asie en général c'est Kurisu si non c'est TeTeLoù?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:59

En effet c'est plutôt long XD
Je pense que pas mal de sites doivent sortir le fameux "Pseudo trop long" quand tu essayes XD
(déjà moi j'ai le coup avec mon pseudo, c'est pour ça que j'ai quelques autres pseudos de rechange oO")
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:14

De même, du coup c'est surtout TeTeLoù? (oui le ? est important) pour les amis proches et Kurisu pour Salem (amie proche aussi) et les sites récent où je m'y inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Hika-Chan
Hitter
Hitter
Hika-Chan


Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris FTW

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

ho une nouvelle tête ^^
Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:25

Hika-Chan a écrit:
ho une nouvelle tête ^^
Bienvenue ici ^^
Héhé merci pour l'accueil =D
Vive les HITTERS <3
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:55

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Crystal Nephesia Hawklaw
Hitter
Hitter
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 77
Age : 32
Localisation : Liège [Belgium]

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:02

Trinity a écrit:
Bienvenue à toi Smile
Merci merci =D
D'ailleurs j'aimerais bien rejoindre la Street-Team mais l'ennui c'est le temps que j'ai à disponibilité... Puis faut que je voie si ma mère accepte aussi >o<"
Alors si y a moyen de me passer des informations sur le temps que j'aurai a 'monopoliser' etc que je pourrai lui transmettre comme arguments pour la convaincre X'D
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:26

ahah, ça faudra demander à notre chère présidente Salem Smile

Tu sais, en général, on le fait pendant notre temps libre et selon nos disponibilités... On ne travaille pas 24h/24h pour la street team.
On demande juste d'être réactif dès que HITT passe en Europe et de participer aux projets. Si, tu fais tout ça, c'est déjà très bien. Il faut être REACTIF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:49

Mais not' tite CNH me fait sauter tout partout avec toutes ses questions donc j'ai pas eu le temps de répondre à celle-là... mais j'ai pas mis quelque part le "formulaire" pour postuler?

Au pire, je te réponds par mp dès que j'ai fini tout ce que je suis en train de faire n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNH's in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: