HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanako59

Kanako59


Messages : 13
Localisation : Devant une planche de dessin~

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:17

◆PROFILE

Date de naissance : 1993
Groupe Sanguin : Je sais pas! XD
Proverbe : Être ouvert au monde c'est comprendre les différents points de vues"
Taille: Euh, plus d' 1m60 et moin de 2 mètres Mais qu'est ce que je suis précise aujourdhui!!
Poids : Plus lour qu'Hitto à mon plus grand étonnement!
[Ce bêbête s'est allongé sur nous et est presque tombé car on avait bcp de mal à le soulever!]

Hobbies : Dessiner, jouer aux jeux vidéo, coudre, lire des BD/lmanga, écouter de la J-pop/J-rock...
◆HISTORY

JE VAIS FAIRE COURT, pour mes compères anti-roman XD

Je suis née à Paris en 1993, j'ai ensuité déménagé puis encore déménagé [en tout 9 fois dans ma petite vie]
J'ai rencontré beaucoup de monde, beaucoup d'horrizons, différentes mentalités...

J'ai commencé ma passion pour le Japon en 6ème [en lisant Love Hina! XD]
J'ai commencé à m'habiller en gothic lolita, punk , gothic etc en 4ème...
J'ai foulé 4 fois les terres de la Japan Expo et 1 fois celles de la 1ère Chibi, trop commercialle à mon gout,
tout comme la JE9....pitoyable! *souvenirs souvenirs Hika!*

Je suis légèrement associale de part mes passions dévorantes [notament les jeux vidéo]
Je suis aussi légèrement misanthrope [ça vas de paire? XD] J'ai un caractère asser fort,j'aime menner, j'aime rire [beaucoup!] j'ai une voix qui porte O_o Et enfin, je suis hyper sensible [cherchez pas à comprendre! XD]

Me voici donc en 1ère STI Arts Appliqués dans le but de devenir Character-Designer, ou travailler dans le cinéma d'animation. [le top, ce serait d'entrer aux Gobelins!!]

Walaaaa~
[PS: je suis allée au concert de Hitt à Lille la semaine dernière, et j'ai reconnu notre admin très fan de celui ci! ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:44

Donc l'admin qu'a été reconnue... c'est moi
Par contre moi, je sèche u_u

Faut dire que j'ai vu la miss au style jeune mariée gothique
Miss aux cheveux tirant sur le vert qu'avait mal écrit Hitter xD
Miss perdue toute seule sur le seuil...
et deux autres demoiselles... après, je sèche si t'es pas une de celles là xD

Mais en tout cas, bienvenue!!

le mot juste est "trop" pas "très" fan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kanako59

Kanako59


Messages : 13
Localisation : Devant une planche de dessin~

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:07

J'étais en EGA [... bon Ok: Elégant Gothic Aristocrat]
j'étais en face de toi, sur la partie droite de la scène, tout devant.
J'ai mis un jabot noir et blanc [mouhahahaaa...] une chemise blanche à manche longue, une veste noire sans manche, et un pantalon-short étant relié à une sorte de porte jaretelle ... + plateforme à la Mana-Sama!

Si tu vois toujours pas, je suis celle qui à dit "Irropoi" à Hitt, juste après que les fan-girl ai dit "Kawaiiii~" quand il se regardais dans le miroir! XD

AU PIRE, je t'envoie une photo de moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Miyou
Hitter
Hitter
Miyou


Messages : 86
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:25

Bienvenue ^^

Et à mon avis... n'importe quelle JE ou Chibi a un but purement commercial, faut pas se leurrer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou.20six.fr/
Hika-Chan
Hitter
Hitter
Hika-Chan


Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris FTW

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:44

Ha ben te v'la toi xD
J'ai perdu 3 dixièmes a chaque oeil en lisant ta presentation, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude ^^

Voilà, pour me la péter info, c'est moi qui ait contaminé mademoiselle en lui parlant de HITT la veille du concert à Lille =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
Kanako59

Kanako59


Messages : 13
Localisation : Devant une planche de dessin~

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:47

Ho ça va hein!! XD
"Met ça sur le compte de la fatigue" BIS
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:16

Ouiiii je me souviens!!! Faut dire que t'as un visage méga expressif et que ça m'avait marqué!!!
En même temps, je crois que t'as eu pas mal de tête à tête avec HITT lors du concert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kanako59

Kanako59


Messages : 13
Localisation : Devant une planche de dessin~

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18

Alors là, je confirme sur toute la ligne!
Je suis toujours méga expressive, et c'est vrai, Hitt est venu très souvent vers moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:24

Mais le groupe de ton côté nous a bien fait peur quand HITT s'est laissé aller sur vous... on a cru qu'il allait finir par terre car il est descendu drôlement bas o_O.

J'avoue que d'où j'étais, c'était mon concert frayeur... il s'est frappé la tête au plafond "je ne sais pas combien de fois" et quand il se laissait tomber dans le publique, j'ai cru qu'il allait se vautrer à chaque coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kanako59

Kanako59


Messages : 13
Localisation : Devant une planche de dessin~

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:26

Et t'as oublié quand tu as sauvé son Synthé!! Il à mis tout son poid dessu XD
Il a marché sur son mirroir aussi, le socle du micro à failli valser sur nous etc etc....

CL: on s'ennuie pas avec HITT !!
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Hitter
Hitter
Hika-Chan


Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris FTW

`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:41

l'est pas doué en fait =D
rha, j'aurais bien aimé qu'il se vautre sur moi... Enfin j'ai juste eu un petit signe gentil quand j'étais au bord de l'évanouissement (chaleur+fatigue+mal aux piedddds), il a du voir que je décrochais XD
Ben du coup j'ai "raccroché"
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
Contenu sponsorisé





`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Empty
MessageSujet: Re: `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´   `'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`'•.¸*¤† Kanako †¤*¸.•'´
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: