HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jade      

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 6
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) (Lille)

Jade       Empty
MessageSujet: Jade         Jade       Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:08

◆PROFILE

Date de naissance : 30 août 1989
Groupe Sanguin : euh... je vais faire des analyses je vous le dis dès que je sais
Motto/proverbe : "Don't become a monster in order to defeat a monster" (U2)
Taille: 180 cm
Poids : 62 kg
Hobbies : HITT (suis-je le seul à y avoir pensé où c'est que ça fait trop... trop?), Basse, Arts Martiaux (Taekwondo, Kung Fu, ...), me balader en prenant des photos, Pokémon, PC (que ce soit pour jouer, pour m'amuser à scripter des conneries, visiter des blogs, ou pour glander), personnaliser mes chemises

◆HISTORY
Tout d'abord, je tiens à préciser que Jade étant un prénom mixte, il ne faut pas s'étonner que je sois un mec le jour où on me rencontre (en plus, c'est juste mon pseudo).

Pour me présenter au global : moi c'est Jade, 21 ans. J'habite tout près de Lille, où j'y fais mes études d'école d'ingénieur par Alternance (pour ceux qui ne connaissent pas le système français de l'alternance : je travaille en entreprise en tant qu'apprenti Ingénieur Informaticien, et je continue d'aller à l'école pour préparer mon diplôme d'Ingénieur). J'ai 2 chats, Kyoshiro (alias GROS) et Sayuri (alias coconne).

J'aime beaucoup la musique (j'en écoute dès que je peux, que ce soit au boulot, en voiture, ou chez moi), et mon éventail musical est très large, s'étendant des musiques asiatiques (HITT, Faye Wong, Cecilia Cheung, el -Ethnic Legist-, Ai Otsuka), à la chanson francophone (Merzhin, -M-, Oldelaf et Monsieur D, Fatals Picards, Dionysos, Olivia Ruiz, Ariane Moffatt, Feel the Noizz etc.), tout en passant par les OST de ce que je regarde (Nightmare Before Chistmas, les compos de Yuki Kajiura, Air Gear, etc.), un peu de metal (Nightwish, Lordi, Tarot, Epica), et bien entendu tout ce qui est classic rock, rock, alternative rock et tous leurs dérivés (Red Hot Chili Peppers, U2, Ok Go, Albert Hammond Jr, Garbage, The White Stripes, et tant d'autres). Bref vous l'aurez compris, j'écoute un panel très large de musique, tant que ce n'est pas de ce qu'on entend sur Skyrock (rap, rnb, boumboum, etc).
Niveau musical, je joue également de la basse depuis 4 ans, bien que je n'ai progressé réellement que cette année 2010 (je n'ai jamais pris de cours et je n'ai pas de groupe). Mon répertoire musical est encore très restreint, vu que je n'ai encore fait des covers que d'Ok Go et HITT (+ quelques geekeries, comme mario, kirby, pokemon...)

J'aime également les Arts Martiaux, je pratique le Taekwondo depuis bientôt 10 ans et le Kung Fu depuis 7 ans. J'ai été "professeur" (en fait je n'ai pas de diplôme mais j'assurais l'encadrement de cours) dans ces 2 disciplines, pour les cours enfants, et continue à m'investir (en fonction de mon temps libre) dedans.

Je ne suis pas très lecteur ni grand écrivain, mais j'ai une petite collection de mangas, et des livres dont vous êtes le héros (les seuls livres que j'arrive bien à lire).

...
(je remarque que mes paragraphes se raccourcissent de plus en plus.......)
...

Je vais quand même finir par un petit topo sur comment j'ai connu HITT et pour quoi j'aime beaucoup ce qu'il fait :
J'ai connu HITT en septembre 2010, grâce à Crystal Nephesia Hawklaw (Crys). En effet, elle loge chez moi depuis ce mois là, et m'a fait écouter dès le premier jour qu'elle s'est installée (alors là la Street Team, vous pouvez être fiers de son boulot ! ). J'ai appris à apprécier au fur et à mesure, et de plus en plus, tout en m'essayant déjà à le rejouer à la basse (pas facile au début, j'ai commencé par ヒッターズ・ブギ2). Je m'y suis de plus en plus intéressé et suis allé le voir en live le 07 novembre 2010 à Paris. Et comme vous le savez tous, à partir de ce moment là on ne sait plus s'en décrocher...



que dire de plus...

Are there any questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

Jade       Empty
MessageSujet: Re: Jade         Jade       Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:20

Un nouveau garcon sur le fofo! Yeah!!! XD
Bienvenu, et n'hesite pas a mettre des articles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

Jade       Empty
MessageSujet: Re: Jade         Jade       Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:49

Bienvenue à toi Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 6
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) (Lille)

Jade       Empty
MessageSujet: Re: Jade         Jade       Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:38

merci ^^

Oui, un nouveau garçon (mais je me fond dans la masse avec mon pseudo ^^), c'est vrai que j'en n'ai pas croisé beaucoup au HITT Show à Paris :o
Revenir en haut Aller en bas
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr
morteln
Hitter
Hitter
morteln


Messages : 185
Age : 32
Localisation : Paris

Jade       Empty
MessageSujet: Re: Jade         Jade       Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:55

Cool un nouveau HITTER ! Je me sentait bien seul jusque là, le forum étant très concentré en oestrogène laugh . Effectivement il est rare de croiser d'autres mecs dans les concerts de HITT, les ayants quasiment tous faits ( sauf le dernier à mon grand regret) sur Paris ils ont assez rares. Qui plus est un photographe et futur ingénieur !
Sinon bienvenue à toi et n'hésite pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

Jade       Empty
MessageSujet: Re: Jade         Jade       Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:40

Bienvenue ! (ouhhh une revenante u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Jade

Jade


Messages : 6
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) (Lille)

Jade       Empty
MessageSujet: Re: Jade         Jade       Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:47

Merci ! ^_^
Bon retour parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Jade       Empty
MessageSujet: Re: Jade         Jade       Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade      
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: