HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My Girl (drama japonais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:19

My Girl (drama japonais) My_gir10

Titre: My Girl
Genre : famille
Nombre d'épisodes : 10
Diffusion : 29 octobre (sur TV Asahi)
Acteurs principaux: Aiba Masaki de ARASHI (Kazama Masamune), Ishii Momoka (Kazama Koharu), Yuka (actrice) (Tsukamoto Yoko)

Acteurs secondaires: Himura Yuuki (Kimura Hideo), Muroi Shigeru (Kazama Mitsuyo), Murakami Shingo (Shibata Yuya), Yamazaki Shigenori (Seyama Takashi), Asaka Mayumi (Tsukamoto Shiori), Yamazaki Hajime (Kazama Seisuke), Imura Kumi (Nakazono Kaori), Kitamura Yukiya (Hayashi Hirokazu), Hiraiwa Kami (Katagiri Haruka)


Synopsis:
Kazama Masamune (Aiba Masaki)est un jeune homme visiblement constamment pressé, qui consacre peu de temps à sa vie personnel. Son esprit s’arrête pourtant souvent sur le souvenir de son amour perdu d’étudiant. En effet, celle-ci en plein idylle est partie subitement à l’étranger et n’a plus donné de nouvelle.
Cinq ans ont passé et Masamune reçoit finalement de ces nouvelles, mais annonçant sa mort… Cherchant à comprendre, il fait la connaissance de la jeune enfant de celle-ci ; Koharu, totalement perdue par les événements et qui semblerai être en réalité sa fille. Le quotidien déjà bien compliqué de Masamune ne va pas en être facilité…

Mon avis: pour le moment, je n'ai vu que 3 episodes, mais c'est un drama que je qualifirais: "tout doux". Aiba de Arashi joue remarquablement bien son rôle de jeune pere qui lui sied à merveille. C'est un drama touchant et frais sur la relation du jeune père et de sa fille. C'est un drama que je conseille vivement!
cry laugh
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:51

Je prends note! J'aime beaucoup les films/dramas qui mettent un enfant et un adulte.
Dernièrement j'ai vu un film du genre avec John Cusack... sauf que ce n'était pas son enfant à l'origine.
Bref, ça doit être pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:17

en tout cas je te le conseille vraiment! je suis deja au 6ème épisode, et franchement, j'adore! Ce drama est vraiment trés mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:27

Peut-être après Joker !!! Mais certainement pas avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:30

Bwahahaha! De toute facon je l'ai tel. en entier, donc... si tu veux le voir je te le passerai! Mais... les 4 derniers ep. sont en anglais, et toi, et l'anglais... cry sick MDR
Revenir en haut Aller en bas
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:06

Il a l'air pas mal, je pense que je vais le regarder mais tu le regarde sur quoi ? (wat ? dailymoton ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:15

ah ouais... anglais... Mais pk en anglais? Il est pas totalement fansubber?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:25

bon ba Kurisu nous allons gallérer
mais faut que je m'en sorte en anglais donc pas le droit de me plaindre =(
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:07

en tout cas, moi j'ai vraiment progresser en regardant des films et dramas en vosta!!!
Revenir en haut Aller en bas
kozakura
Hitter
Hitter
kozakura


Messages : 314
Age : 31
Localisation : Orléans

My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:47

ouai c'est sur c'est ce que j'ai commencé à faire =). Vu que c'est ce qui nous intérèsse ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Girl (drama japonais) Empty
MessageSujet: Re: My Girl (drama japonais)   My Girl (drama japonais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Girl (drama japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de japonais à Mouscron (BE)
» IRIS (K-Drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Maji C'est Bien :: Drama/Movie-
Sauter vers: