HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 El - Ethnic Legist -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

El - Ethnic Legist -  Empty
MessageSujet: El - Ethnic Legist -    El - Ethnic Legist -  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:40


« Nous sommes sous le soleil radieux de l'Égypte, dans ce pays prospère gouverné par le tout puissant Pharaon, fils de Râ et représentant vivant de tous les dieux... ou presque. L'un d'entre eux, Gento, ne bénéficiait pas des louanges faites par Pharaon. C'est pourquoi il lui fallut trouver ses propres apôtres.

Son esprit mélomane conquit d'abord El, le premier de ses disciples. Lui apportant ses idées vengeresses sous forme de mélodies aux sonorités égyptiennes, teintées de notes indiennes. La quête d'El pouvait alors commencer. Il lui fallait découvrir trois autres musiciens capables d'entendre et d'exprimer la vengeance de Gento. Il rencontra des artistes déçus par leurs passés et leurs précédents groupes. Des âmes prêtes à répandre le doux parfum hérétique de Gento à travers le monde...
»

El (leader, à la guitare) est accompagné de Yuma (au chant), Sin (à la batterie) et Hige (à la basse).

La légende ci-dessus ne nous dit pas ce qu'il advint de ces quatre messagers entre cette époque et nos jours. C'est pourquoi nous remontons le temps jusqu'au moment où ce groupe surgit de l'ombre. Nous voici à la naissance d'el – Ethnic Legist –. Le 15 juillet 2009, ou le jour où la fiction rejoint la réalité. Les quatre apôtres de Gento, cachant la pourriture de leur corps sous des bandages de momification, deviennent un groupe de visu/heavy métal.

Mais pour entendre leurs paroles, il faut attendre la non moins symbolique date du 11 septembre 2009, où ils sortent leur premier album « Indra » accompagné d'une première représentation en la salle du Otsuka Red Zone, de Tokyo!


La suite ICI

Alors, il n'y a pas de PV officiel donc place à deux vidéos lives wink




Myspace du groupe: ICI et forum de la street-team
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

El - Ethnic Legist -  Empty
MessageSujet: Re: El - Ethnic Legist -    El - Ethnic Legist -  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:20

MDR le YOROSHIKU avec la grosse voix a la fin!!! XD
Et celui de devant qui fume (on voit la fumee de sa clope!!!) Bwahahaha!
N'empeche ils font moins peur comme ca, mais sur leur photos, la premiere fois que je les ai vu, je me suis dit: "Mais ils font trop peur ceux la!!! " XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

El - Ethnic Legist -  Empty
MessageSujet: Re: El - Ethnic Legist -    El - Ethnic Legist -  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:26

C'est sûr que quand on les voit comme ça, ça rassure illico ^^
Car j'avoue que moi aussi, je craignais un peu la rencontre au départ xD
Puis les deux de derrières ont l'air bien sympa... malgré le Yoroshiku terrifiant de la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





El - Ethnic Legist -  Empty
MessageSujet: Re: El - Ethnic Legist -    El - Ethnic Legist -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El - Ethnic Legist -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El -Ethnic Legist- en Europe
» Râmen Events presents... el-Ethnic Legist-
» Nouvelles chansons d'el-Ethnic Legist sur leur Myspace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Maji C'est Bien :: Musique-
Sauter vers: