HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexiel, nouvelle arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexiel
Hitter
Hitter
Alexiel


Messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:50

◆PROFILE

Date de naissance : 28/04/1987
Groupe Sanguin : O+
Motto/proverbe : Tous les rêves sont réalisables tant que tu travailles dur pour atteindre tes objectifs.
Taille: 165 cm
Poids : 52 kg
Hobbies : Dessiner, lire, écrire, le cinéma, la musique. Il fut un temps j'ai pratiqué le kendo mais j'ai du arrêter pour me consacrer à mes études bien que se fut une passion pour moi.

◆HISTORY

Bon, je suis Alexiel.
Je suis née et vis encore à Troyes où j'y ai obtenu un bac L opt. Arts Plastiques en 2005. Dans le cadre de mes études post-bac j'ai fais un bref passage à Amiens où j'ai effectué la première année de licence en Arts Plastiques, c'était pas au programme mais je m'étais vautrée au concours de Mise à Niveau en Arts Appliqués (MANAA), donc voilà pourquoi j'ai passé un an là bas par dépit.
Mais à force de travail et de persévérance, l'année suivante j'ai retenté le concours et j'ai été prise. Oui enfin certes c'est ce que je voulais faire, mais pour des raisons financières j'avais choisis de faire ma MANAA à Chaumont, une ville paumée. ^^''
Et toujours pour des raisons financières j'ai ensuite décidé d'aller faire mon BTS communication Visuelle opt. Multimédia à Chaumont, même si j'ai été prise dans une école en région parisienne.
Bref, j'ai passé 3 ans dans la ville morte de Chaumont. Cette année j'ai passé et réussi mon BTS. Contente d'avoir finie 3e de la classe et 5e sur toute l'académie, ça m'a redonnée confiance, et m'a permis de croire qu'avec des efforts et un travail acharné on peut tout réussir.

Vous l'aurez compris, je suis une acharnée du travail, car comme le dit ma devise, pour atteindre ses rêves il faut travailler dur et tenir bon. Par contre, je vous avoue que ma vie sociale s'en trouve très restreinte, en plus pendant 3 ans à Chaumont il n'y avait pas grand chose à faire côté sortie. (à part lors du festival international de l'affiche)

Mais tout ça va certainement changer à la rentrée prochaine où je vais effectuée une année de licence pro. Infographiste / Webdesigner à Paris. J'aurai certainement toujours autant de travail surtout que je vais effectuer cette licence en alternance (*need money* !) mais c'est à Paris où vivent désormais la plupart de mes amis (c'est à dire 90% d'entre eux) donc plus de sorties en perspectives et moins de déprime ! ^o^/

Mis à part ça, j'aime écouter de la musique, regarder des films, lire des livres et des manga (même si ces 2 dernières années j'en lis beaucoup moins, faute d'argent et de temps. Durant mes années collégiennes et lycéennes j'étais pas loin de 1 à 3 manga par semaines...). J'aime aussi écrire même si le temps me manque. J'aime autant écrire des fictions que des articles. D'ailleurs depuis 2005, je suis rédactrice pour un site web, même si la rubrique musique est en standby depuis mars dernier. Et sinon j'essaye petit à petit de me remettre à écrire des fictions mais c'est dur.

Et bien entendu j'aime dessiner même si depuis que j'ai entamé mes études post-bac je ne trouve plus le temps de dessiner des choses personnelles, je ne fais que des logos, sites web, des story-boards, etc... Et ça me gonfle vraiment de plus m'éclater autant qu'avant avec un crayon. -___-

Et c'est pas pendant mes 2 mois de vacances que je vais pouvoir retrouver tout ce qui m'a manqué pendant des années (écrire, dessiner, le kendo...) : en ce moment je suis en pleine recherche d'un appart' et d'un employeur pour l'an prochain tout en faisant mon job d'été en tant que caissière de supermarché. (faut bien économiser pour survivre l'an prochain xD)

Ah oui, je suis aussi une vrai "sériophile". J'aime les séries télés, en particulier les séries britanniques ! (ils sont forts ces anglais) Les drama japonais, coréens et taiwanais.
Bien que j'aime beaucoup le Japon, je ne sais pas si je pourrai y vivre, peut être y passer des vacances de temps en temps. Après j'en sais rien, il faudrait déjà que je puisse y aller au moins une fois. Par contre mon amour de la culture, et de la langue anglaise qui est aussi grand que celui que je porte pour le Japon, me pousserai bien à aller vivre un certain temps en Grande Bretagne je pense. Bref, encore un rêve à accomplir.

Qu'est ce que je peux dire d'autres ? J'aime tout ce qui se rapporte aux vampires, à la culture vampirique et au surnaturel.
Que se soit au cinéma ou en littérature mais goût reste très éclectique, j'aime autant la science-fiction, la fantasy, l'historique, le réaliste, le surréaliste ou l'onirique, etc...

Grâce à ma MANAA et mon BTS, je me suis aussi découverte une passion pour la couture. On avait eu des sujets de couture en cours d'expression plastique. Maintenant que j'ai eu une machine à coudre pour mes 22 ans je crois que ma folie pour la couture ne va pas s'éteindre. ahaha ! *mad*

Ah oui ! Je suis aussi cactophile depuis près d'un an. xD Je commence à avoir une sacré collection de cactus. (je vais même sur des sites de communautés de fan de cactus)

Je pense qu'avec tout ce que j'ai écrit vous devez vous dire que je suis un peu folle. Moi même je trouve que je veux faire trop de choses. Mais c'est comme ça, j'estime toujours que les journées sont trop courtes pour faire tout ce que j'aime faire. En une journée j'aimerai pouvoir écrire, coudre, dessiner, geeker, lire, planter des cactus, aller à des concerts, sortir avec mes amis, me planter devant des épisodes de "Doctor Who" ou "Torchwood", tout en écoutant de la musique qui s'adaptera selon mon humeur.
Arf, et comme j'aime énormément créer des choses, j'espère trouver le temps de me mettre au tricot et au crochet... .__. Je vous le dis je suis folle.

Si les journées faisaient plus de 24h je serai aussi retombée dans la folie du jeu vidéo et surtout du RPG (surtout du type Final Fantasy, Dragon Quest, etc...) xD

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est très certainement la compagnie de mes amis qui me manquent énormément et que je compte voir bien plus souvent maintenant que je vais me rapprocher d'eux.


Je sais bien que ma présentation n'est pas très passionnante et surtout que ça commence à être long, je vais donc m'arrêter là et vous laissez me poser des questions si vous en avez, sur mes goûts, ma personnalité, etc...
Faut pas hésiter.

En tout cas, j'espère que je vais venir assez régulièrement sur ce forum, parce que depuis 3/4 ans je ne passe plus régulièrement sur la bonne dizaine (vingtaine ?) de forums où je suis inscrite, mis à part 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel10.livejournal.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:31

Tout d'abord, BIENVENU !!!

Wow ^^ Tu as fait ce que je voulais faire avant de me rendre compte que le niveau pour une MANAA était trop intense. Le dessin n'est qu'une passion, j'ai apprécié ma première année d'art plastique au lycée, beaucoup moins la deuxième -.-' C'était peut-être dû au sujets, mais certainement à cause du fait que je ne pouvais pas m'exprimer avec mes envies.

Enfin bref, beau parcours ^^ Je crois bien que jamais j'aurais eue le courage de faire tout ce que tu as fait.

Quand tu écris des fictions, elles sont de quel genres (si ce n'est pas indiscret)?

Encore bienvenu ^^ En espérant qu'on s'entendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:35

J'ai appris pleins de nouveaux mots là xD
Cactophile... je retiens, je ne le suis pas mais j'ai des petits cactus tout meugnon chez moi xD

Et euh... je compatis à ton manque d'amis (pas dans le sens que t'es seule au monde hein) moi aussi les miens sont partout SAUF près de chez moi Evil or Very Mad

Cela dit, si tu l'avais pas dit, on aurait pas vu que t'étais folle
[entre toi et moi... je pense que toutes les personnes ici le sont (xD) mais chut hein, j'ai rien dit xD]

Et enfin, avant de te dire officiellement "bienvenue" Je comprends tout à fait l'envie que les journées fassent + de 24 Heures... c'est définitivement trop court pour faire tout ce que je veux faire...

Sur ce : welcome!!!!

EDIT NIAAAAAAAAAHHHHH moi qu'étais toute fière d'arriver avant Trinity, c'est Kurisu qui me double maintenant *va pleurer à chaudes larmes plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:40

Roh ... Pourtant je t'avais prévenue de l'arrivée d'Alexiel, en plus j'ai pris mon temps pour arriver, mais apparemment tu étais occupé ailleurs ^^ Nanananère xD

C'est Trinity qui va pas être contente tongue

C'est vrai que cactophile, ça m'a surprise aussi. ^^

Et qui est folle? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Alexiel
Hitter
Hitter
Alexiel


Messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Merci pour vos messages de bienvenue.

Kurisu : La plupart de mes fictions sont souvent du style Boys' Love, le plus souvent emprunt de dramatique et d'une légère pointe d'horreur/gore. Parfois je met plus en avant les relations boys' love, parfois c'est surtout l'univers noir et sombre qui prime.
Mais j'ai aussi des tas de synopsis qui attendent d'être développés et qui sont de genres divers, j'ai un synopsis plutôt yuri, un autre policier, des récits parlant du quotidien.

Oui pour la MANAA et les études dans le graphisme de manière générale c'est très prenant. Et même plus tard dans la vie professionnelle on a plus de vie avec ce type de métier dans la communication visuelle et la publicité. On a pas des horaires de fonctionnaires. Même si on est pas au bureau on est toujours en train de réfléchir à l'idée pour l'améliorer, pour que la communication soit efficace, ce qui fait que même la nuit on travaille.
Après, Arts Plastiques j'avais trouvé ça plutôt tranquille, j'avais encore du temps pour moi à cette époque.

Maintenant je n'écris que des courtes nouvelles, car les récits long je n'ai jamais pu les terminer. Ma dernière nouvelle en date avec laquelle j'ai voulu me remettre le pieds à l'étrier c'était en mars dernier où j'ai écrit un récit vampirique boys' love.

Salem : Oui oui Cactophile ça existe, la référence en matière de cactus : http://www.cactuspro.com/
Ya même des conventions, conférences et des clubs pour les fans de cactus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel10.livejournal.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:57

Hum... d'accord ^^ Moi aussi j'écris des fictions (vive ce mot) mais c'est plus centré sur les triller, la psychologie pour celle que je suis en train de terminer (oui ça va avancer Salem, quand j'aurais finis la fée xD).

Le Boy's Love, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Déjà le romantisme en lui même c'est carrément pas ma bouteille xD (d'accord là, je crains...).

Je ne sais pas si je peux appeler mes fiction nouvelles ou autre, je dirais plus des scénario. Il faut demander à Salem, la lectrice assidue ^^

C'est moi ou tu aimes beaucoup miyavi? (on est une bande de fan de miyavi ici sur un forum de HITT xD)


Dernière édition par Kurisu le Dim 19 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:57

rooh pas contente la voix Trinity è_é

(bon on va pas faire la gueule devant le nouveau venu xD)

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Alexiel
Hitter
Hitter
Alexiel


Messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:02

Merci Trinity ! ^_^

Kurisu : Le Boys Love c'est pas forcément du romantisme à tout va. Justement le boys love qui sont ultra guimauve j'aime à très petite dose. D'ailleurs c'est pour ça que quand j'écris des fictions, rien n'est tout rose et doux. J'essaye d'avoir une intrigue derrière. Certes, il y a toujours la relation amoureuse mais également un mystère que j'essaye de maintenir jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel10.livejournal.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:44

Oh mais alors ça peut être sympa tout ça ^^ Si l'amour n'est pas omniprésente et que l'intrigue derrière l'est beaucoup plus, ça pourrait me plaire. Bien que je sois très difficile, il faut qu'il y est de la perversion (pas au sens sexuel, j'en vois une me le dire xD). Les films comme Saw (notamment le 1) m'intéresse beaucoup parce que mine de rien, c'est vrai c'est de la violence gratuite mais il y a tout un stratagème derrière tout ça.

J'aie aussi les vampires, j'ai d'ailleurs écrit un scénario (là on peut vraiment l'appeler ainsi puisque c'est pour une BD) sur les vampires. Mais maintenant, j'ai tellement approfondit ce genre, que je ne peux plus parler des vampires. Tu en écrit sur les vampires? Tu as mit que tu aimais beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin aux vampires.

Enfin bref, je ne vais pas commencer à parler de tout ça où je risque de m'emporter loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Alexiel
Hitter
Hitter
Alexiel


Messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:54

Comme je l'ai dit ma dernière nouvelle avait pour personnages principaux des vampires. C'est la première fois que je me suis lancée vraiment dans le genre. Avant je n'avais pas tenté parce que je suis déjà très admirative d'auteur comme Anne Rice, Poppy Z. Brite et d'autres. Je n'ai donc jamais osé, de peur de faire les même choses, où de ne pas être à la hauteur.

Au final je ne suis pas entièrement satisfaite de cette nouvelle, mais je l'ai quand même envoyée à une maison d'édition. En fait il s'agissait d'une réponse à un appel à texte dont j'ai largement détourné le thème imposé (trop détourné peut être). Je n'en espère pas grand chose, mais l'éditeur pourra surement me donner quelques critiques constructives pour mes futurs écrits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel10.livejournal.com
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:57

Taratata... c'est encore moi qui déboule pour jouer les gendarmes Twisted Evil
Bien que le sujet soit super passionnant (et j'en sais quelques choses, je suis une des lectrices de Kurisu I love you )
Va falloir le déménager ailleurs xD
Mais comme ça touche vos "dons", vous avez le choix entre "en discuter sur -entre nous-" ou bien "dans -vos talents-"

C'est fou comme Kurisu est une pipelette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:02

Ah oui, c'est bien ça ^^ J'espère que tu auras de bonnes critiques (enfin que ça pourra t'aider dans tes futurs écrits). Tu aura les réponses quand? (OK je suis chiante Suspect )

Je crois que le reste de mes question irons dans la sections "entre nous" si non je vais encore me faire taper sur les doigts par Salem :bom:

Edit: j'avais raison xD Salem: Ah bah ça tu ne le savais pas encore? C'est comme tu veux Alexia, soit "don" soit "entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Alexiel
Hitter
Hitter
Alexiel


Messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:06

Bon je réponds une dernière fois à une question et pour les prochaines on ira faire un topic. ^^
Pour les réponses de l'éditeur, j'ai appris hier qu'elles sont pour aujourd'hui. Alors je surveille ma boîte mail depuis ce matin. Mais c'est possible qu'ils aient pris un peu de retard et que se soit pour demain, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel10.livejournal.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:10

Préviens nous des résultats si ce n'est pas indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Miyou
Hitter
Hitter
Miyou


Messages : 86
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:20

Woa Alex ! Comme quoi c'est pas inutile les présentations sur les forums ! J'ai appris plein de choses sur toi ! Je me suis rappelée de certaines que j'avais oublié et tout..

Bref, bienvenue parmis nous ! Je me demandais quand tu allais venir ! ^3^ J'étais même surprise de ne pas te voir quand je me suis inscrite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou.20six.fr/
Alexiel
Hitter
Hitter
Alexiel


Messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:25

J'ai mis du temps à m'inscrire parce que je passe plus très souvent sur myspace. Et c'est en y allant aujourd'hui que j'ai vu le commentaire qu'on m'a laissé. ^^

Bon bah comme quoi ça a servi que je fasse une présentation à rallonge, où je n'ai pas parlé une seule fois de miyavi, Dué le Quartz, Fatima ou Moran. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel10.livejournal.com
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:17

Hahaaa vous vous connaissez en fait tongue

Je suis quand même contente que mon ébauche de rabbatage ait servit, c'est long d'envoyer des com's à un max de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Miyou
Hitter
Hitter
Miyou


Messages : 86
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:58

Oui on se connait ! ^3^ Depuis un moment même ! ô_ô

Moi j'ai vu ton bulletin sur myspace, j'ai tout de suite foncé pour voir de quoi le forum avait l'air ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyou.20six.fr/
Contenu sponsorisé





Alexiel, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, nouvelle arrivée   Alexiel, nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel, nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Hitter?
» Nouvelle édition de I Love HITTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: