HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I am Sam (KDrama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:58

Détails:

Titre: 아이엠샘 / I am Sam
Genre: Romance, Comédie
Episodes: 16

I am Sam (KDrama) 45882549ik7
Dans l'ordre G-D: l'infirmier, la prof d'art, Kim, le père, Jang Yi Sang, Chae Moo Shin (alias TOP hamu14 ), Yoo Eun Byul et sa meilleure amie

Casting:

Yang Dong Geun dans le rôle de Jang Yi San
Park Min Young dans le rôle de Yoo Eun Byul
T.O.P dans le rôle de Chae Moo Shin
Son Tae Young dans le rôle de Shin So Yi

Synopsis:

Yoo Eun Byul est la fille de ce qui semble être un puissant mafieu. Celui-ci, voulant tout ce qu'il y a de mieux pour elle, tente désespérement de lui trouver un professeur capable de lui faire obtenir son diplôme. Sauf que ce n'est pas une chose simple. Yoo Eun Byul est une fille têtue qui ne veut pas étudier à moins de "trouver un professeur qui osera la frapper" (selon ses termes).

C'est alors qu'elle va rencontrer par hasard Jang Yi San, un homme un peu naïf et maladroit. Celui-ci s'avère être justement enseignant et qui plus est, alors que la jeune fille l'a poussé à bout: viendra à la gifler.

C'est ainsi qu'elle décida de venir étudier dans l'école où enseigne Jang Yi San! Mais ce n'est pas tout... son père souhaitant un peu trop que sa fille obtienne son diplôme, il va décider de faire vivre le professeur et l'élève ensemble alors qu'il s'agit d'une chose interdite en Corée apparemment. Il s'agira donc de garder le secret face aux autres élèves qui n'ont de cesse de tourner autour d'Yoo Eun Byul, les autres enseignants et aussi de faire attention aux affaires qui ont tendance à mal tourner entre différentes mafias!

Mon avis:

Déjà, vous noterez que je me déjapanise un peu hamu08 mais le coréen n'est quand même pas une langue que j'adore contrairement au japonais... toutefois, à force, on s'habitue. Bref. Ce drama est assez comique et les histoires de coeur sont... nombreuses et parfois tordues. Pour vous donner une idée:

- Shin So Yi (prof d'art) est amoureuse de Jang Yi San. Ce qui semble plus que réciproque.
Mais apparemment, Yoo Eun Byul aussi, semble craquer pour son prof (donc elle met souvent des bâtons dans les roues quand ceux-ci ont des rendez-vous amoureux)
- Ensuite, l'infirmier de l'école semble épris de la prof d'art mais pourtant, il l'aide à séduire Jang Yi San.
- Le prof d'histoire aussi est amoureux de Shin So Yi (d'où le fait qu'il rêve de voir éclater le secret de Jang Yi San)
- Le fils du principal (également le garçon le plus populaire de l'école) est amoureux de Yoo Eun Byul qui elle, s'en fiche.
Contrairement à la pire ennemie de Yoo Eun Byul qui craque littéralement pour lui. Dès lors, elle aussi veut percer le secret de Yoo Eun Byul et Jang Yi San (car oui, la rumeur circule mais sans réelle preuve).
- Chae Moo Shin semble aussi être amoureux de Yoo Eun Byul mais elle ne le voit que comme un ami.
- Quant à la meilleure amie de Yoo Eun Byul, elle me semble être amoureuse de Chae Moo Shin.
- Puis nous avons le manager Kim (bras droit du père de Yoo Eun Byul) qui est de toute évidence amoureux de Yoo Eun Byul. Dès lors, il voit d'un très mauvais oeil le rapprochement entre l'élève et le prof (j'avoue adoré quand Jang Yi San et lui se prennent la tête xD)

Bref, c'est un drama assez drôle et pimenter par des petits conflits en tout genre:
- Chae Moo Shin qui est limite harcelé par un policier qui ne rêve que d'une chose: l'arrêter et l'enfermer comme délinquant.
- Jang Yi San qui se coupe en 4 pour ces élèves (quitte à mettre sa carrière en jeu)
- La meilleure amie de Yoo Eun Byul qui doit élevée seule son petit frère malade et répondre des dettes de son beau-père
- Le meilleur ami de Chae Moo Shin qui veut gagner de l'argent pas tous les moyens, quitte à intégrer une mafia.
- La vision du mariage en Corée.
- et puis les soucis mafieu du père de Yoo Eun Byul.

Donc, au final, je vous le conseille... même à toi Kurisu car ce n'est pas trop cucul la praline. Vu que dès que l'amour entre en jeu, une connerie débarque pour que ça ne se passe pas aussi bien que prévu. Puis les personnages sont attachants et il y a parfois des situations cocasses... les confrontations Kim et Jang Yi San ou quand la prof d'art est saoule... ça, c'est franchement pas mal!

Them Song + extrait du drama
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:21

Aaa... ca y est... Tu t'es enfin mise aux K Dramas!!! Et forcement, y a TOP!!! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:24

Forcément *fais l'innocente*
Figure toi que je me suis mise au K-Drama avec un autre... mais je n'ai que deux épisodes u_u (le reste n'étant pas encore traduit)
Spoiler:
Mais est-ce ma faute si j'ai eu le coup de foudre pour ce type là?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:29

Bwahahaha!!! c'est lequel???
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:06

Je vais faire une fiche... tant qu'à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:24

J'attends de la voir avec impatience alors!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:54

elle est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:06

Mouais... mais non XD Là, il y a quand même trop d'amour... -_-'

Personnellement je prèf G Dragon là ! M'enfin... oui tu es un peu accro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:14

Meuuuh non!
Oui bon... assumons... un peu oui xD
*sens les regards menaçant* oui bon, peut-être beaucoup xD
En tout cas, je rage... je suis arrêtée au numéro 12 u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:17

T'as réussit à aller jusqu'à l'épisode 12? O.O
Même pas je teste le 1er épisodes XD Laissez-moi regarder Joker (*ryô <3*)

Non mais là c'est plus des histoires de coeur qu'autre choses, même s'il y a des thèmes moins romantique, le gros du drama est romantique -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:21

Bah quand une comédie me fait répéter à longueur de temps "mais quel crétin" en étant morte de rire, oui je regarde jusqu'au 12 et je cherche la suite xD

Et généralement, je ne m'arrête jamais aux premiers épisodes. Je regarde toujours 2 ou 3 car certains dramas ont tendance à débuter lentement donc je tente toujours de creuser... genre je dois encore regarder Bloody Monday car là, je m'étais arrêté au premier épisode et j'en suis à un stade à ne pas comprendre l'intérêt que les gens ont pour ce drama... le premier épisode m'ennuyait u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:52

[j'en chie pour me connecter à ton forum -_-']

Ah bah oui XD

Ah bah tu sais des fois, un drama à un grand succès et toi tu trouves ça "nul" -_- ça m'a fait la même chose pour Tokyo Dog sauf que dès le premier épisode l'histoire était bien fixée... peut-être trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





I am Sam (KDrama) Empty
MessageSujet: Re: I am Sam (KDrama)   I am Sam (KDrama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Sam (KDrama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Maji C'est Bien :: Drama/Movie-
Sauter vers: