HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One million stars fall from the sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

One million stars fall from the sky Empty
MessageSujet: One million stars fall from the sky   One million stars fall from the sky Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:13

Détails

* Titre: 空から降る
* Titre en anglais: One Million Stars Falling from the Sky
* Genre: Mystère, Thriller, Romance
* Diffusé sur: Fuji TV du 15 avril 2002 au 24 juin 2002
* Theme song: Smile par Elvis Costello



Casting

* Akashiya Sanma: Dojima Kanzo
* Kimura Takuya: Katase Ryo
* Fukatsu Eri: Dojima Yuko
* Igawa Haruka: Nishihara Miwa
* Shibasaki Kou: Mizashita Yuki
* Tayama Ryosei: Takashi Osawa
* Yashima Norito: Kusaka Keita
* Morishita Aiko: Sugita Kotoko
* Ohsumi Kenya (大澄賢也): Kashiwagi Naoya
* Kaneko Takatoshi: Mukai Yuki



Synopsis: (source: nautiljon)

L'histoire commence après qu'une jeune étudiante se suicide en se jetant d'un balcon.
Très vite la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide. Au cours de l'enquête certains éléments conduisent l'inspecteur Kanzo à soupçonner Ryo, un mystérieux cuisinier, qui semble en savoir plus sur la mort de la jeune fille que ce qu'il dit. Tous deux se croisent souvent par hasard et chaque rencontre avec Ryo laisse au détective une drôle d'impression.
A chaque découverte, le détective se pose davantage de questions sur Ryo, quant à sa petite amie possessive, son étrange relation avec plusieurs femmes et aussi sur un événement douloureux du passé de Kanzo.
Les choses se compliquent lorsqu' une relation se développe entre Ryo et Yuko, la jeune sœur du détective Kanzo.
Kanzo va tout faire pour sauver sa sœur des griffes de Ryo, qu'il considère comme étant le diable.

One million stars fall from the sky Spd_2011

One million stars fall from the sky Wilevt10

Mon avis:

Le meilleur drama que j'ai pu voir pour le moment, tant pour la qualité de l'histoire que pour le jeu des acteurs! C'est un drama plutôt vieux (2002), mais je ne m'en lasse pas! L'histoire vous tiens en haleine jusqu'à la fin. Pendant toute l'histoire on arrête pas de faire des suppositions sur le criminel et sur l'histoire du héros, Katase Ryo (Kimura Takuya). La romance reste secondaire, pour faire une place très importante au thriller!
Quant aux acteurs, je dis bravo! Kimura Takuya nous montre par ce drama qu'il est capable de jouer des choses de qualité. En effet, il a un rôle plutôt difficile (ambiguite du personnage, coureur de jupon), et s'en sort magnifiquement: on ne sait jamais ce que le personnage pense, ce qui laisse place a plein d'hypothèses!

Ce drama est vraiment bien, je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

One million stars fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: One million stars fall from the sky   One million stars fall from the sky Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:38

Encore un drama à voir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

One million stars fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: One million stars fall from the sky   One million stars fall from the sky Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:24

Ah! Ce drama... je tente de le télécharger depuis des lustres mais à chaque coup, j'ai droit à des "ça va vous prendre trois cents ans pour avoir un épisodeuuuh" hamu08

Mais je retenterais car il me fait sérieusement de l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

One million stars fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: One million stars fall from the sky   One million stars fall from the sky Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

One million stars fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: One million stars fall from the sky   One million stars fall from the sky Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:03

C'est justement ce site là qui m'a fait la tête dernièrement u_u
Mais j'ai trouvé... et je viens juste de tilter qui jouait Ryo bedazeled

Je n'avais pas prêté attention au casting puis là, je regarde le premier épisode... déjà la voix m'est familière sans qu'on puisse malheureusement bien voir son visage puis...PAF... Kimura Takuya de face. Fallait le mettre en caractère gras pour que je tilte xD

Je sens que je vais être dans ma passe "que des dramas/films avec lui"

Mister Brain, Nemureru Mori, maintenant ça... si après j'en rêve, faudra pas s'étonner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





One million stars fall from the sky Empty
MessageSujet: Re: One million stars fall from the sky   One million stars fall from the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One million stars fall from the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Maji C'est Bien :: Drama/Movie-
Sauter vers: