HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A Silent Forest (Nemureru Mori)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:09

A Silent Forest
Nemureru Mori


A Silent Forest (Nemureru Mori) 969853Nemureru_mori

Détails
  • Titre: 眠れる森 (Nemureru Mori)
  • Titre en anglais: A Sleeping Forest
  • Genre: suspens
  • Diffusé sur: Fuji TV du 08 octobre 1998 au 24 décembre 1998
  • Theme song: Camouflage de Takeuchi Mariya
  • Insert song: With or Without You de U2


Casting
  • Kimura Takuya dans le rôle de Ito Naoki
  • Nakayama Miho dans le rôle de Oba Minako
  • Nakamura Toru dans le rôle de Hamazaki Kiichiro
  • Yusuke Santamaria dans le rôle de Nakajima Keita
  • Honjo Manami dans le rôle de Yuri
  • Jinnai Takanori dans le rôle de Kokubu Yoshiharu


Synopsis

Imaginez vous que votre mémoire va d'aujourd'hui à vos 13 ans. Avant? Rien. Que de petites visions d'une vie de famille heureuse. Des images ne vous permettant pas de définir vos relations intimes avec vos proches. Des flash vous permettant juste de savoir que vous aviez un père, une mère et une sœur aînée. Des êtres chers que vous auriez perdu dans un accident de voiture.

Alors que feriez vous si vous retrouviez une lettre vous donnant rendez-vous 15 ans après cet accident? Une lettre venant de quelqu'un semblant connaître vos 13 premières années de vie... N'iriez vous pas?

Minako a donc décidé de s'y rendre. C'est là qu'elle va rencontrer un étrange jeune homme aux phrases énigmatiques et au comportement plus que douteux. Ce dénommé Naoki, dès ce jour là, va être un véritable stalker pour elle. Pourquoi? Parce que le passé de Minako ne se résume pas à une simple vie de famille heureuse, détruite une veille de Noël à cause d'un banal accident de voiture. Mais ce passé trouble, elle doit le découvrir toute seule... avant qu'un autre drame ne se produise.

A Silent Forest (Nemureru Mori) 427595SleepingForest

Mon avis

Je suis restée scotchée sur ce drama toute une journée (et la nuit allant avec). Autant vous dire que j'ai adoré. Il faut dire que Kimura Takyua y est pour beaucoup (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est notre cher Mister Brain). Mais l'histoire également. Nous allons de rebondissement en rebondissement. Alors qu'au départ, je pensais que Minako allait simplement se souvenir de la raison pour laquelle sa famille est décédée et éventuellement se rappeler qui en était le responsable. Ça va plus loin. On tombe sur des mobiles de crime différent. On se retrouve emmêlé dans des histoires de disparition, de personne pas si gentilles que ça, des criminels pas si méchant, des amours pas toujours très sains... mais je ne peux pas trop vous en dire sans quoi, je dévoilerais tout!

Ce que je peux par contre vous dire c'est que je me suis sentie aussi cinglée que certain personnage. En effet, alors que Takuya jouait, de prime abord, un stalker... je me surprenais à royalement craquer par lui au point de vouloir être à la place de Minako (xD) Et la fin... elle laisse place à plein de suppositions. Bref, je vous le conseille. C'est certes un vieux dramas mais il en vaut la peine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:41

Faut que je vois ce drama! J'adore Kimu Taku ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:04

He ben, avec ton résumé et ton avis ça m'a donné vraiment envie !!! Suspence + mr brain (connais pô son nom) = *o*
Non franchement je vais le regarder dès que le temps me le permettra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:34

J'arrive pas a le trouver sur le net! shocked shocked shocked

Bon... ben... du coup, je m'en vais mater crows zero 1 et 2 que je viens d'avoir en DVD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:34

Il y est pas sur newsasia? ou dl roadrunner?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:00

je l'ai trouver sur newsasia! merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:26

Sinon, moi je l'avais trouvé sur let look cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:06

En fait, finalement moi aussi, vu que newsasia voulait pas que j'accede a sa rubrique! TT
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Pau


Messages : 636
Age : 39
Localisation : Montfermeil/93/France

A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:48

Je viens de voir le premier épisode! Et y a un truc qui m'a choqué! KimuTaku est super jeune! Ça fait trop bizarre ! Mais bon... XD

Pour le moment j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Silent Forest (Nemureru Mori) Empty
MessageSujet: Re: A Silent Forest (Nemureru Mori)   A Silent Forest (Nemureru Mori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Silent Forest (Nemureru Mori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Maji C'est Bien :: Drama/Movie-
Sauter vers: