HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bird Thongchai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Bird Thongchai Empty
MessageSujet: Bird Thongchai   Bird Thongchai Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:11

J'inaugure! Avec, pour changer, un chanteur... thaïlandais!

Il m'en faut généralement beaucoup pour écouter du Thaï mais lui, il m'a conquise. On dit donc merci à Soso.
Faut dire qu'avec Kurisu, elle m'a fait découvrir un max d'artistes dans des registres que je n'aurais jamais imaginé me perdre.

Bon, bref. Tout ça pour parler de Bird Thongchai.

C'est avant tout un chanteur mais apparemment, il aurait aussi joué dans pas mal de films et séries Thaïlandaises.
Pour la bio, je n'en ai qu'une sous la main, qui est... sorry Kurisu, en anglais : sur Wikipédia

Personnellement, je trouve chacune de ses chansons entraînantes et quand il se lance dans les balades, il est attendrissant. Mais faut avouer qu'il se démarque franchement avec sa bonne pop Thaï avec des clips proches du nawak mais qui ont le chic de plaire...

Entre ses danses, ses paroles et certaines mimiques (de lui ou des autres), y a de quoi rester scotché à son écran.
Enfin bien sûr, ce n'est que mon avis mais il a quand même conquis des membres de ma famille (alors que je peux toujours danser sur ma tête pour qu'ils craquent pour de la J-Music) et il a écopé du surnom très affectueux de Kurisu qui le nomme Birdy depuis que je lui ai fait découvrir.

Mais plutôt qu'un long discours, je pense que les vidéos parlent d'elles-même.

Voici la première vidéo que j'ai vu de lui


Une avec une super choré... testée à la Japan Expo l'an passé avec Kurisu xD


La même en version live


Et enfin, celle qui a sûrement conquis Kurisu, non? XD


Dernière édition par Little-Salem le Mer 15 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Bird Thongchai Empty
MessageSujet: Re: Bird Thongchai   Bird Thongchai Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:58

J'avais même pas vu !! Honte à moi !!!
Ahhhh Birdy !!! Le seul Taï que j'adore !!! Ces chorées sont fabuleuses, celle de la poule et de la pelle est extra XD Et les paroles ... bah aller savoir ce qu'il dit ?! XD Mais au vu des clip ça doit pas être très littéraire (la vache qui danse... mdr).
Et nous avons le seul noir d'asie dans ses clip !!! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
 
Bird Thongchai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Maji C'est Bien :: Musique-
Sauter vers: