HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Need For Speed - Most Wanted

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Need For Speed - Most Wanted Empty
MessageSujet: Need For Speed - Most Wanted   Need For Speed - Most Wanted Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:05

Need For Speed - Most Wanted Need%20for%20Speed%20Most%20Wanted%202

Comme vous l'avez peut-être remarqué je suis une grande fan de ce jeu (ma signature vient de là). wink

Série: Need for Speed
Titre: Most Wanted
Console(s): PS2 et PSP, GBA, DS, PC, X BOX
âge conseillé: 10 ans (mon frère avait 8 ans quand il l'avait terminé --')
Genre: Course/poursuite/excès de vitesse/tuning
But: Avoir une réputation des plus importante pour être le roi du volant. Attention aux policiers qui ne vous feront pas de cadeau (dans le milieu et la fin du jeu tout du moins).
Accessibilité: n'importe quel joueur, qu'il soit débutant ou non peut jouer à ce jeu.

Commentaire perso: Eh bien c'est le seul jeu de voiture que j'apprécie, tout bonnement parce qu'il est accessible à tous. Le début est vraiment facile et permet aux non expérimentés de s'entrainer. La difficulté augmente petit à petit. De plus, on n'a pas seulement que des courses, mais un mode carrière qui est vraiment enivrant. On a la possibilité de se balader dans les rues (en oubliant pas que les flics patrouillent de temps à autres), un mode poursuite qui peut vite durer (du dégommage de flic prévus XP), un mode excès de vitesse, et le summum: le combat contre les listes noires qui sont les BOSS du jeu. Certains sont plus ou moins facile à battre d'autre comme le dernier, sont redoutables... Le petit plus est que l'on peu faire du tuning sur sa voiture (jante, spoiler, vitre teinté, vinyle, peinture, carrosseries...)
Le plus? La BO est géniale !!!

Ma note: 8.5/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
 
Need For Speed - Most Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Maji C'est Bien :: Jeu Vidéo-
Sauter vers: