HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bilitis の 自己紹介 ! \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilitis

Bilitis


Messages : 3

Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Empty
MessageSujet: Bilitis の 自己紹介 ! o/   Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:44

◆PROFILE

Nom : Bilitis (bah ui c'est mon vrai prénom xD)
Date de naissance : 21 novembre 1986 ! J'ai déjà 23 ans ! O.O
Groupe Sanguin : O+ (j'étais donneuse de sang, mais maintenant je peux plus... foutue anémie >.>)
Motto/proverbe : "Dans ce monde, il y a des choses qui sont sans précédent, mais rien n'est impossible." by SUGIZO
Taille: 1m69
Poids : 59kg
Hobbies : passer le moindre instant de mes moments de tranquillité avec de la musique dans les oreilles. Je ne peux passer une journée sans musique ! Regarder des dramas, lire, écrire (future écrivain inside), regarder le ciel, jeux vidéos...

◆HISTORY

Je suis née il y a 23 ans dans...
Hmm désolée.
Donc moi c'est Bilitis ! Apprentie Pâtissière 1ère de sa classe (se lance des fleurs) en passe d'avoir son diplôme. J'espère passer un Bac pro l'année prochaine pour avoir un bon dossier histoire de travailler à l'étranger (le Japon "of course", ils ont de plus en plus d'artisans incroyables *o*).
J'ai connu HITT avant qu'il ne signe chez Râmen, grâce à LuCioLe qui avait parlé de lui et donné des liens Youtube, j'ai de suite aimé ^^

Je suis passionnée par la musique. Je possède d'ailleurs une "sainte trinité" d'artistes japonais, mes Dieux : Yoshiki, SUGIZO et Kamijo. Cela pourrait en faire rire certains, mais ils m'ont profondément marqué, et la musique de Yoshiki m'a (dans le sens propre du terme) sauvé la vie. J'ai un profond respect pour eux.
Pour éviter d'un écrire un pavé, voici une liste non exhaustive des groupes et artistes que j'écoute : X Japan, D'espairsRay, Versailles, L'Arc~en~Ciel, Gackt, Exile, Dir en Grey, the GazettE, SID, LM.C, Nightmare, B'z, Anna Tsuchiya, News, Tokio, Yuna Ito, Ayaka, Back-On, Luna Sea, Agressive Dogs, Acid android, J, Alice Nine, Kagrra, Uchuu Sentaï Noiz, VAMPS, Utada Hikaru, UverWorld, John Hoon, miyavi, hide, LANDS, GreeeeN, YUI, Girugamesh, Maximum the Hormone, UnsraW, Yamashita Tomohisa, Lareine, Hizaki Grace Project... et tellement d'autres ^^"

Sinon j'adore les drama. Je trouve vraiment dommage que les éditeurs européens ne se décident pas à les sortir par chez nous. C'est d'ailleurs grâce à ces séries que j'ai découvert des acteurs sensationnels. Si certains connaissent j'ai adore : Hanazakari no kimitachi e, Mei-chan no shitsuji, ROOKIES, Mr Brain, Hana yori Dango, Attention Please, Tokyo Dogs, Gokusen, My boss my hero, Goong, Devil beside you, Buzzer beat, Code Blue, Otomen...
Et surtout la saga des Kamen Rider ! je suis fan de ce tokusatsu ! :p

Comme marqué plus haut, j'aimerai devenir écrivain, je ne compte plus les romans que j'ai commencés mais aucun n'est fini à ce jour, je suis extrêmement perfectionniste lorsque je me lance dans une histoire et ça me freine beaucoup... Mais je ne baisse pas les bras !
J'aime la lecture, plus particulièrement tout ce qui est fantastique ou héroïc fantasy. Je suis fan des Chroniques de Anne Rice !
Mais j'adore aussi les mangas, plus souvent les shonen Death Note étant ma bible ! Je suis et je reste une pro-Kira ! cool Je peux citer : Bleach, Rookies, Hikaru no Go, GTO, Kamen Teacher, Angel Santcuary, Kuroshitsuji, DGray Man, Vagabond, JIN, Slam Dunk, ROOKIES, Hanazakari no Kimitachi e, Otomen, Kimi wa pet, Ludwig Kakumei, Air Gear, One Piece, Tenjo Tenge, BECK, Comte Cain, Fullmetal Alchemist, Naruto, Fuit Basket, Vampire Knight...

Et dernièrement je me suis lancé dans le cosplay, j'aime la couture et je me suis dit "pourquoi pas !" Pour Japan Expo je prépare le costume de Yuki de Versailles -Philarmonic Quintet- période JUBILEE. Je rêve de faire Kamijo mais comme c'est le plus cosplayé avec Hizaki...
Et après je me lancerai dans le costume de Ciel Phantomhive dans sa robe de bal rose à rayures :p et de Hizaki (sa robe sur la reissue de Curse of virgo *v*)

Arf, ça fait déjà un bon pavé.. Je "va" m'arrêter là ^^"

Enchantée ! angry

PS: A ceux qui était au concert d'hier, j'étais celle qui distribuait des bracelets lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Hitter
Hitter
Hika-Chan


Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris FTW

Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bilitis の 自己紹介 ! \o/   Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:01

ouailcome \o/ (sinon ca va depuis hier xDDDD)

Arf, Ciel en robe rose, le plus cosplayé du moment :/


ca c'est du pavé 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
Bilitis

Bilitis


Messages : 3

Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bilitis の 自己紹介 ! \o/   Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:27

Hika-Chan a écrit:
ouailcome \o/ (sinon ca va depuis hier xDDDD)

Arf, Ciel en robe rose, le plus cosplayé du moment :/


ca c'est du pavé 8D

Faut dire que je surkiffe sa tenue ! *v*
J'aime ces robes, elles sont tellement élégantes et féminines... ça me changera xD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Trinity


Messages : 145
Age : 37
Localisation : Tervuren-Bruxelles

Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bilitis の 自己紹介 ! \o/   Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:53

Bienvenue à toi Smile

Si t'as le moindre question ou remarque, n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bilitis の 自己紹介 ! \o/   Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:37

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bilitis の 自己紹介 ! \o/   Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

Là au moins, je visualise desuite qui t'étais... j'étais à deux doigts de t'en demandé un quand je suis venue voir que tout le monde entre sagement xD

Et pour faire simple : tu prends la réponse de Kurisu, celle de Trinity et t'obtiens la mienne xD

Beezo
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bilitis の 自己紹介 ! \o/   Bilitis の 自己紹介 ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilitis の 自己紹介 ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: