HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsune

avatar


Messages : 2

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:16

◆PROFILE

Date de naissance : 31 janvier 1994
Groupe Sanguin : O+ (hey oui, j'étais dès ma naissance destinée à m'adapter à tout le monde o/ *ZBAF*)
Motto/proverbe : "Qui ne tente rien n'a rien" ( que je n'ai pas souvent appliqué... voire quasiment jamais x_x), disons "il ne faut pas se fier aux apparences" alors.
Taille: M'ouais, non u.U Je préfère éviter.
Poids : Même réponse qu'à la précédente =/
Hobbies : Alors voyons... Ecrire, lire, jouer de la guitare, rêver, jouer les entremetteuses, rire, dessiner (assez mal, mais bon), regarder des animés ou des dramas et dormir u.u

◆HISTORY

Je suis donc née par un beau jour de janvier, en l'an 1994. Enfin, c'était plutôt la nuit, mais qu'importe, ça sonne mieux. J'ai donc grandi à l'époque où les animés passaient encore à la télévision, même si ça ne m'emballer pas plus que ça ( à part Sakura chasseuse de cartes et Olive et Tom). Puis une de mes amies internetiennes me fit écouter une chanson japonaise. Le courant est assez mal passé, j'étais loin d'aimer, puis, à force d'écouter encore et encore... Finalement, ça a fait CLING (bruit de déclic u.u). Je me suis donc mise à écouter quelques-unes des autres chansons de cet artiste du nom de Miyavi, et, par la suite, je me suis intéressée de plus près à ce genre de musique appelée J-Rock, puis à la J-Pop. Et je suis devenue mordue. Comme quoi... Et je suis pratiquement en train de "contaminer" tous mes autres amis ^^'. Sinon, j'ai découvert HITT par la même personne qui m'avait faite écouter ma première chanson japonaise, et je l'en remercie d'ailleurs encore aujourd'hui ( même si elle va sans doute me frapper pour avoir dit le mot interdit =/).

Voilà pour la petite histoire ^^ Maintenant, j'espère passer de bons moments avec vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:21

T'as en effet de la chance que j'ai pas de smiley frappeur!! xD

Par contre, j'ignorais être celle qui t'avais fait découvrir la J-music *toute émue*
Et avec miyavi en plus *o*

En tout cas, ça me fait super plaisir que tu sois enfin là hamu14 hamu14 hamu14
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:04

Bienvenue !!!!
ça ne m'étonne pas du tout que Salem t'es faites découvrir la J musique avec MIYAVI xD

Enfin quelqu'un qui avoue aimer Olive et Tom <3 Couuuuuuuuuupineuh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:06

Mais j'ai aussi aimé Olive et Tom.... la première fois que je l'ai vu xD
Après, c'est trop souvent passer à la TV du coup, j'en ai été dégoûtée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:43

Pas moi !!! c'est comme prince of tennis je peux regarder ça 150 fois sans problème !!! Mais vu que j'aime rarement regarder de la nouveauté c'est aussi dans mes gènes d'aimer sans arrêt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Mitsune

avatar


Messages : 2

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:58

Wow le retard O_O

Merci beaucoup ! ^^

Et oui, comme quoi, on en apprend tous les jours =P
Et re oui, y'a pas de honte je trouve ^^ Assumons \o/ ( Oui, bon, c'est vrai qu'ils mettent un nombre pas possible d'épisodes pour traverser le terrain et finir un match, mais...) Ca me va, coupineuuuh alors o/ xD
Moi, la seule chose que je peux regarder tout le temps, c'est HYD u.u

Et ça peut paraître bête, mais c'est quoi sky'? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:06

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais poser cette question. en me relisant... eh bien figure toi que j'en ai pas la moindre idée xD ça fait tellement longtemps, et je vraiment ce que ça pourrais être... là je suis vraiment larguée par mes propos shocked

Ah ça c'est clair, 10 épisode pour un tour de terrain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:09

PTDR

Moi quand je t'ai lu, j'ai pensé à ton sky, non? T'en as pas marre de le voir... et les com's qui vont avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
Kurisu
Mega-Hitter
Mega-Hitter
Kurisu


Messages : 763
Age : 34
Localisation : 93/France/Europe/Monde

*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:15

MDR me parle pas de CE sky là XD sa fait un bail que j'ai rien fait, ni com's ni article, mise à jour xD J'ai une de ses flemme XD

non mais franchement je vois pas ce que ça pourrait être XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-s-japan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Empty
MessageSujet: Re: *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_   *°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*°~Mitsu' ou Cinou, as you want~°*_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: