HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 annonce officielle/AciD FLavoR

Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

annonce officielle/AciD FLavoR Empty
MessageSujet: annonce officielle/AciD FLavoR   annonce officielle/AciD FLavoR Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:45

Nous avons le regret d'annoncer la dissolution d'AciD FLavoR, le premier février 2010. Veuillez trouver ici le message officiel de Ryo Fujimura:

Citation :
"Je vous remercie pour le soutien que nous nous avez accordés, à moi, Ryo Fujimura, et à AciD FLavoR.

Aujourd'hui, nous vous informons avec regret que, concernant les activités futures d'AciD FLavoR, nous n'avons plus aucun projet de sorties CD ou encore de concerts.

Dès lors, il va sans dire que notre activité est terminée.
Veuillez excuser le fait que, par erreur, cette dissolution n'a pas été annoncée préalablement sur notre site officiel, à la date où nous avions convenu de le faire. Nous avons tous été déconcertés par cet incident, nous nous en excusons sincèrement.

Nous avons décidé qu'aucune raison particulière justifiant la dissolution ne sera fournie par nous, et nous n'y ferons jamais allusion. Je dois, à mon grand désespoir, admettre que notre dernier concert n'aura pas lieu, en raison d'un manque de volonté de la part des membres du groupe.

Cette année et ensuite, je poursuivrai mes activités en solo, en tant que RYO FUJIMURA, dans différents contextes, et j'espère obtenir votre soutien.

Ryo Fujimura
ex guitariste et leader d'AciD FLavoR."


L'équipe de Râmen Events tient à remercier tous les fans, la street team d'AciD FlavoR, le forum français, et tous les gens qui ont soutenu le groupe jusqu'à présent.

Aurélie,
Râmen Events
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
 
annonce officielle/AciD FLavoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: News :: Râmen Events-
Sauter vers: