HITT no Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Street-team MegaHitters! Forum Dédié à l'artiste pop-rock Japonais HITT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Salem
Mega~Hitter
Mega~Hitter
Little-Salem


Messages : 1035
Age : 41

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:18

Et oui, c'est la dure loi de la vie mais il est nécessaire d'y avoir un règlement. Pas pour vous casser les pieds ou quoi-que-ce-soit du genre mais tout simplement pour maintenir une certaine harmonie. Car sans règle, c'est le foutoir!!

Cela étant, je vous rassure tout de suite, les règles sont simples : amusez-vous!!

Mais attention aux petites incartades. Des sanctions tomberont si vous ne respectez pas ces petites règles de savoir vivre :

1.En français correct tu parleras!
On peut faire des fautes d'orthographe, des fautes de frappes, parfois même des fautes de conjugaison et de grammaire. Je peux même accepter quelques mots en abréviation mais par pitié : oubliez le langage SMS. Soyons fier de notre langue et appliquons là aussi bien que faire ce peut.
2.Tu laveras ton linge sale en privé!
Soyons lucide, nous ne sommes pas dans un monde où tout le monde il est beau, il est gentil et où tout le monde s'entend. Mais évitez d'étaler vos querelles en public. Si vous êtes en désaccord avec un autre Hitter, parlez vous par MP (ça sert entre autre à cela) et si besoin est, un admin/modo pourra être contacté pour aider à résoudre la situation.
3.Plus de trois mots tu diras!
Je ne vous demande pas d'écrire des romans à chaque fois que vous devez réagir sur un sujet mais si ce n'est que pour dire « lol », « MDR », ou tout simplement « salut » et « merci » ce n'est pas ce que j'appelle une conversation constructive. Sachez toutefois que cette règle ne s'applique pas à la partie Flood.
4.Tu n'insulteras pas ton prochain!
Aucun propos grossier, irrespectueux, à conotation perverse/sexuelle/pédophile ou discriminatoire ne sera toléré sous peine d'être banni à vie de ce forum. C'est peut-être sévère comme pénalisation mais voici bien des choses que je ne supporte pas et pour lesquelles je serais intransigeante. Donc évitez toute vulgarité, propos raciste, homophobe, etc si vous tenez à rester sur ce forum.
5.Ta bonne humeur tu apporteras!
Ainsi s'achève ce règlement avec ma dernière requête qui est d'amener votre bonne humeur. Faites de ce forum un lieu où il fait bon vivre et où on a envie de (re)venir. Car la réputation ne se fait pas sur la personne qui le créé et comment il le fait mais par ses membres.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite la bienvenue!!
Salem.
Revenir en haut Aller en bas
http://megahitt.nouslesfans.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITT no Forum :: Introduction :: Règlement & Aide aux nouveaux-
Sauter vers: